Mode

Retour du froid : pourquoi les chaussettes hautes sont vos alliées

22 octobre 2018 - 11 : 52
par Mylène

Vous détestez avoir froid aux pieds mais il n’y a rien à faire, dès que les températures baissent, vos petons sont glacés ?

Ne vous laissez pas surprendre et misez sur les chaussettes hautes : à la fois confortables et douillettes, ce sont les chaussettes parfaites pour garder les pieds au chaud tout l’hiver.

Voici 3 bonnes raisons de les adopter :

Les chaussettes hautes permettent d’affronter le froid avec le sourire

Difficile de garder le sourire quand on a froid aux pieds toute la journée. Et c’est bien dommage, car sourire rend plus heureux et de meilleure humeur.

Alors pour affronter le froid et se sentir bien tout l’hiver, on mise sur les chaussettes hautes qui nous permettront de couvrir la cheville et le bas du mollet – contrairement aux socquettes parfaites pour être portées avec un short ou un jean 7/8 mais très désagréables pendant les journées les plus froides.

Elles sont douillettes et confortables

Les chaussettes hautes ont donc le mérite de garder nos pieds au chaud. Si en plus on choisit des chaussettes douces et douillettes, il suffit de fermer les yeux et on aurait presque l’impression de ne pas avoir quitté notre salon.

Bref, c’est le bonheur des pieds exigeants et en demande de pause cocooning !

Elles sont stylées

Dernier avantage des chaussettes hautes : on en trouve dans tous les styles, du plus classique au plus coloré, et dans de nombreux motifs (ce qui est plus rarement le cas pour les socquettes ou les chaussettes courtes qui sont généralement proposées en noir, blanc ou gris uni).

Voilà qui va beaucoup plaire aux fashionistas qui choisiront leurs chaussettes avec soin pour donner un vrai plus tendance à leur tenue.

Si vous êtes comme moi et que ça fait des années que vous achetez des chaussettes courtes ou des socquettes par réflexe mais que vous êtes lassée d’avoir froid aux pieds et de vous retrouver avec des chaussettes tristounettes, pensez-y !

Les chaussettes hautes sont définitivement vos alliées pour survivre aux journées froides sans vous départir de votre bonne humeur.

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!