Famille

Amour de vacances : 6 bonnes raisons de se laisser séduire

04 août 2018 - 21 : 43
par Mylène

Vous avez décidé de rester célibataire pendant les vacances ? Pourtant, il n'y a rien de mal à se laisser séduire et à succomber à un amour de vacances.

C'est flatteur, c'est bon pour le moral et qui sait, vous trouverez peut-être votre âme soeur ?!

Si vous hésitez encore à vous laisser tenter, voici donc 6 bonnes raisons de vous laisser séduire pendant vos vacances :

Pour oublier son ex

Vous avez prévu de passer l’été avec votre chéri, mais celui-ci vous a largué au dernier moment ?

Il paraît que la meilleure façon de surmonter une rupture est de se divertir. C'est donc l'occasion ou jamais de penser à vous et de passer à autre chose !

Il y a beaucoup d’hommes charmants et intéressants à tous les coins de rue qui n’attendent que vous. Pourquoi ne pas vous laisser séduire et oublier enfin votre ex ?

Cela vous permettra de gagner en assurance, de reprendre confiance en vous car vous verrez que vous n'avez rien perdu de votre pouvoir de séduction, sans compter qu'une histoire, même courte, aura le mérite de chasser votre ex de votre tête.

Lire aussi : Les 13 avantages d'une rupture

en vacances, tout est permis !

Vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête sans vous soucier de ce que pensent les autres.

Un homme vous drague et ça vous plaît ? Vous avez très envie de flirter avec lui, mais vous n'osez pas ? Si ça vous tente, dites oui.

Peu importe qu'il soit légèrement plus âgé que vous, qu'il ait une culture totalement différente de la vôtre ou que vous ne parliez pas la même langue.

Le plus important, c'est de vous concentrer sur ce dont VOUS avez envie. Et après tout, les vacances sont le moment idéal pour vivre de nouvelles expériences.

Pour élargir ses connaissances linguistiques

Se faire draguer par un bel étranger a pas mal d'avantages.

Cela vous permettra notamment d'apprendre de nouvelles langues !

N’évitez donc surtout pas le bel Italien qui demande son chemin ou le Japonais qui a craqué pour vous si vous le trouvez sexy sous prétexte que vous n'avez pas parlé anglais depuis des années !

C'est justement l'occasion de raviver vos souvenirs...

Lire aussi : 10 habitudes qu'ont les personnes irrésistibles

Pour garder de bons souvenirs

Lorsque vous reviendrez à votre train-train quotidien, vous éprouverez beaucoup de joie à vous remémorer votre amour de vacances.

Ah ! cette nuit où vous avez joué au jeu de la séduction, ces moments de batifolage sous l’eau et ces soirées où vous avez dansé collé serré... Tant de bons souvenirs qui vous donneront un grand sourire aux lèvres à chaque fois que vous y repenserez quand vous vous ferez bousculer dans le métro ou que vous serez stressée à cause de tous ces dossiers à traiter au bureau.

Pour s’engager dans une relation amoureuse sérieuse

Vous étiez inséparables durant l’été ? Vous vous êtes promis de vous retrouver après les vacances ? C’est peut-être le début d’une relation sérieuse !

Car oui, il est possible de faire durer son amour de vacances, beaucoup de couples se sont formés comme ça et vivent ensuite ensemble pendant de longues années.

Pourquoi pas vous ? Seulement, si vous ne vous lancez pas, vous ne le saurez jamais...

Il y a de nombreuses raisons de se laisser séduire par un amour de vacances, sauf peut-être s'il essaye de vous séduire avec l'une des 6 pires techniques de drague qui existent !

Lire aussi :
Les 10 signes qui montrent que tu lui plais
Comment être une femme irrésistible
Les 6 meilleures applis de rencontres en France

Ajouter les points
5
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!