Nos boules de poils adorent jouer dehors et se frotter dans l'herbe. Et nous, on adore leur faire des câlins et les avoir avec nous sur notre canapé ou notre lit. Seulement, comment on fait quand notre chat nous ramène des puces ou des tiques dans la maison ?
Parce que ça ne paraît pas comme ça, mais ça peut très vite devenir un gros souci si les puces pondent leurs oeufs dans le canapé en tissu, sur les rideaux, le tapis du salon ou n'importe quel textile de la maison. Si on n'y fait pas attention, on peut se retrouver en seulement quelques semaines avec des centaines et des centaines de larves de puces dans la maison puisqu'une puce pond jusqu'à 100 oeufs par jour pendant 3 semaines. Vous imaginez le cauchemar pour vous en débarrasser !
Comme toujours, il vaut donc mieux prévenir que guérir et débarrasser son chat des puces, des tiques et des parasites tout en protégeant son intérieur des oeufs et des larves de puces. Heureusement, il existe des médicaments vétérinaires très efficaces pour cela et s'éviter tout problème, comme notamment Frontline Combo.
C'est bon à savoir pour éviter de retrouver sa maison envahie par les larves de puces !
Article sponsorisé