On ne dit jamais assez à ses proches qu’on les aime, et bien souvent, parce qu’on oublie de le dire, parce qu’on pense que ce n’est pas nécessaire ou parce qu’on est pris par la routine du quotidien, on finit par prendre l’habitude de ne pas faire part de son affection aux personnes qu’on aime le plus. Pourtant, on dit bien « Il n’y a pas d’amour, il n’y a que des preuves d’amour », et c’est tellement vrai ! Panzani nous permet justement d’envoyer des messages d’affection rigolos à nos proches par email ou par courrier pour leur dire qu’on pense à eux… en langage Panzani !
Panzani lance une campagne rigolote et vraiment bien trouvée appelée « Dites-le avec Panzani ». L’idée est simple : vous cliquez juste ici puis sur « Je le dis avec Panzani » et vous créez votre carte personnalisée en quelques clics. Il vous suffit de télécharger la photo de votre choix, de choisir votre message en langage Panzani puis de l’envoyer par email, via les réseaux sociaux ou même gratuitement par voie postale.
Les messages sont tous très positifs et bienveillants, et sont l’occasion de faire un petit clin d’œil rigolo et complice à vos proches ! Si vous avez envie de dire « Je t’aime », vous pourrez donc envoyer le message « Je suis complètement Farfalle de toi ». Pour envoyer « Tu me manques », cliquez sur « Je suis Penne de ne plus te voir » ou encore pour « T’es drôle », choisissez « Tu me fais Risetti ». Pour découvrir d’autres messages marrants comme tout à envoyer à vos proches, rendez-vous ici.
Et vous pouvez aussi tenter votre chance de gagner votre message déployé en grand dans votre ville ! Sur un immeuble, une banderole tirée par un avion ou un habillage de bus, pour crier votre amour de façon spectaculaire comme dans les meilleurs films romantiques…! 3 personnes seront sélectionnées pour faire une belle surprise à l’un de leurs proches. Si vous avez envie de tenter votre chance, rendez-vous vite ici !
Et n’oubliez pas : le temps passe toujours trop vite, donc n’oubliez pas de dire à vos proches que vous les aimez, c’est tellement important…
Cet article a été écrit en collaboration avec la marque, cependant tous les mots présents dans l'article sont les nôtres.