Lifestyle

Ils transforment un morceau d'avion rouillé en un magnifique bâtiment rempli d'arbres et de plantes

13 avril 2018 - 11 : 14
par Clémence
Ils transforment un morceau d'avion rouillé en un magnifique bâtiment rempli d'arbres et de plantes
1 / 8

Shinslabune agence d'architecture qui travaille sur des projets entre la France et la Corée du Sud, a réalisé une oeuvre assez incroyable à l'occasion du MoMA’s Young Architects Program qui a eu lieu à Séoul. Au premier regard, on a l'impression qu'il s'agit d'une oeuvre assez abstraite alors qu'en réalité, quand on y regarde de plus près, on reconnaît quelque chose de familier...

Eh non, vous ne rêvez pas, il s'agit bien d'un avion ! L'agence Shinslab a découpé une partie de l'avion, l'a retourné et l'a transformé en un magnifique bâtiment qui a d'ailleurs remporté le MoMA’s Young Architects Program de Séoul. Lorsqu'on entre dans l'avion, on peut y trouver des arbres, des plantes, des bancs et un escalier en colimaçon qui amène à un joli balcon - tout ça au beau milieu de l'avion rouillé.

Et c'est vraiment épatant. Cliquez vite sur les flèches au-dessus de la photo pour voir l'extérieur mais aussi l'intérieur de cette magnifique réalisation  pour le moins originale !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.