La plupart des institutrices ne le prendraient pas bien si on écrivait sur leurs vêtements. Mais ça ne dérange pas du tout l'institutrice ShaRee Castlebury, qui a même encouragé ses élèves à faire leurs plus beaux dessins sur sa robe ! Et comme vous pouvez le voir, le résultat est vraiment magnifique et plein de couleurs.
Cette institutrice américaine originaire de l'Oklahoma voulait faire quelque chose d'un peu spécial avec ses élèves pour leur dernier jour d'école. Elle a donc décidé d'associer amusement et créativité en venant à l'école habillée d'une robe toute blanche. Elle a ensuite encouragé ses petits artistes en herbe à dessiner dessus comme ils en avaient envie.
Et c'était une excellente idée, car non seulement ses élèves ont adoré cette activité et se sont amusé comme des petits fous, mais cela a aussi permis à l'institutrice de garder un souvenir très original de chacun de ses élèves. Elle a expliqué sur sa page Facebook qu'elle garderait précieusement sa "Robe Souvenir", un bon moyen pour elle de ne pas oublier les petits artistes à qui elle a enseigné pendant toute une année scolaire, et de se souvenir de la joie et des sourires qu'elle a pu échanger avec les enfants en ce dernier jour d'école un peu spécial !