Comme moi, vous pensiez être musclée et tonique ? Eh bien je pense que cette vidéo devrait vraiment vous en mettre plein les yeux. Ces 10 gamins japonais ont gagné la première place du dernier concours World Of Dance qui s'est déroulé cette année à Los Angeles, et ils ne l'ont clairement pas volée !
La chorégraphie est impressionnante, chaque mouvement est réalisé avec une grande précision, et les solos de breakdance (enfin je ne sais même pas si on dit ça comme ça, mais vous avez compris de quoi je veux parler) sont juste époustouflants : on dirait presque que les jeunes volent, ou sont maintenus en l'air par des fils invisibles.
Bizarrement, moi, quand j'essaye de danser et que je me retrouve au sol, je ressemble plus à un baleineau échoué qu'à un animal aussi gracieux et aérien. Enfin bref !
Ce qui m'impressionne le plus, en fait, c'est que réaliser cette vraie performance n'a pas l'air difficile pour eux. La preuve, ils ont à peine l'air essoufflés à la fin de leur passage. Ah, c'est beau la jeunesse !
Je dis ça, mais je sais bien que derrière se cache vraisemblablement des heures et des heures (et des heures et des heures) de travail...
Comme quoi, quand on est motivé (et bien entouré, car le chorégraphe n'est pas mauvais non plus !), on atteint des sommets !