Famille

Le Berceau des Anges : de jolis cadeaux de naissance pour fêter l’arrivée de bébé

23 juillet 2014 - 14 : 00

Une naissance est très souvent l’occasion de faire un beau cadeau au bébé (et indirectement à ses parents !) pour lui souhaiter la bienvenue. Les proches se hâtent de trouver les vêtements et les doudous les plus doux, et de qualité pour accueillir le nouveau-né comme il se doit.


Seulement, il existe peu de marques de qualité à des prix accessibles, car cela semble assez fou, mais dans certaines enseignes, on a l’impression que plus les vêtements de bébé sont petits, plus ils sont chers ! Difficile, donc, de faire le compromis entre un joli ensemble et un petit budget.


exemple-box-a-composer-cinq-berceau-des-anges


Grâce à l’e-shop Le Berceau des Anges, plus la peine de choisir entre les deux. En effet, l’e-boutique propose des vêtements d’une grande qualité, de la naissance aux deux ans de l’enfant, conçus en France dans les matières les plus saines et élaborés par les meilleurs fabricants européens. Le tout à des prix très compétitifs pour une telle qualité !


Pour avoir eu quelques vêtements en main (et pour avoir pu comparer avec plusieurs autres marques connues des mamans), on voit du premier coup d’œil que les pièces sont de qualité. Le tissu est très doux, les broderies délicates, l’ensemble soigné, on n’a qu’une envie : les faire porter tout de suite à bébé ! C’est un très beau cadeau de naissance à faire à un nouveau-né, surtout dans la mesure où l’on veut toujours ce qu’il y a de plus beau pour son petit bout…



Sweenybox (37,50€) Sweenybox (37,50€)

Le Berceau des Anges propose en plus des box bien pensées. La Luxybox et la Sweetybox permettent aux parents de composer et de personnaliser le trousseau de leur nouveau-né en choisissant 4 ou 5 éléments parmi tous ceux proposés. La Babybox, la Sweenybox et la Cherrybox sont des coffrets naissance tout assemblés qui permettent aux parents en manque d’idées ou aux proches de pouvoir offrir un très beau cadeau au bébé.


N’hésitez pas à aller faire un tour sur la jolie boutique Le Berceau des Anges, vous allez voir, ça donne envie de faire des cadeaux, tous ces vêtements si mignons ! Et pour tous les bébés nés au mois de juillet, sachez que Le Berceau des Anges offre gratuitement à chaque commande un body jusqu’au 6 mois de l’enfant (cette offre sera reconduite au mois de septembre !).


Et pour tous ceux à qui nous avons donné envie d’acheter des vêtements de bébé, vous allez être ravis : nous vous proposerons très prochainement un chouette concours pour gagner des vêtements de la boutique. Alors à très vite !

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !