Après le superbe article de Melle K au sujet de sa belle-famille, je ne pouvais que partager avec vous ces moments fabuleux de ma courte existence de Bru.
En vérité, j'ai une So Busy Girl qui a beaucoup insisté, je ne pouvais pas refuser. Et ça fait tellement de bien avouons-le !
Mettons nous en situation.
L'homme dit Roméo parce que ça fait toujours mieux que de l'appeler Hippolyte.
Moi, belle et blonde jeune fille de 27 ans.
Eux, la mégère et l'enragé.
Ne pas avoir donné à leur fils assez confiance en lui
Au début, tu te dis qu'il est d'une gentillesse et d'une douceur rare. Puis, les années passent et tu as juste envie de lui mettre des coups de pieds au c*l.
Quelle belle erreur vous avez commise là, ne pas l'avoir porté ni lui avoir donné les ailes dont il avait besoin pour s'épanouir. Vous avez négligé le petit garçon qu'il était, vous passez à côté de l'homme formidable qu'il est devenu.
Les petites piques ni vu ni connu
J'aurai dû me méfier des « et vous ne vous mariez pas pour divorcer 3 ans après hein » et autres « au pire si votre mariage est nul, on sera rentrés à minuit ». Des comme ça, il y en a eu plein, comme « vu la musique que vous voulez diffuser, on va bien se faire chier ».
Oui, tu noteras l'effet Loup-garou, la transformation post-annonce de mariage.
Gâcher mon avant/pendant/après mariage donc
Parce que oui, finalement je lui ai donné raison, on s'est bien fait chier. Parce qu'aux fils des mois et de ces jolies phrases, j'ai perdu le goût de le préparer ce mariage, j'ai délégué, embauché et pleuré. Je me suis même gâchée mon enterrement de vie de jeune fille en me mettant une pression monstre.
Et depuis, tout ça plane sur mon couple et sur mon futur. Joie, amour et vieilles rengaines.
Toucher à ma famille
Mes parents sont comme ils sont : ils ont galéré, c'est un fait. Allez leur balancer EN PRESENCE DE TEMOINS des horreurs pendant le mariage, c'était juste une très mauvaise idée. Ah mince, vous ne vous en souvenez plus ? Dommage…
Arriver à la maternité quelques heures seulement après mon accouchement
Ben oui, tu comprends, « c'est notre droit ». Depuis j'ai 2 ans de maternage derrière mois et crois moi, la prochaine fois tu attendras.
Les insultes
J'aime bien qu'on m'appelle « connasse », je trouve ça doux à l'oreille.
Diffuser des photos de ma fille sur les réseaux sociaux, en public et sans notre autorisation
Et par la même occasion, vouloir nous coller un procès aux fesses. Han excusez-moi, je croyais juste être sa maman.
Allez allez, ne sois pas choquée, j'en tire beaucoup de tout ça. Déjà en force de caractère, un peu plus à chaque fois, je suis devenue une vraie lionne. L'effet kisscool de la maman, ça.
Puis pour l’anecdote, tu as bien souris une ou deux fois non ? ;)