Lifestyle

Ces papiers peints parfumés à gratter sentent bon la cerise, la banane ou le citron

16 avril 2018 - 11 : 49
par Mylène

Avis à tous les amateurs de déco : la marque américaine Flavor Paper a inventé des papiers peints à gratter uniques qui sentent bon les fruits... et ça donne envie d'en mettre partout chez soi !

Une marque de papier peints originaux

Jon Sherman, le créateur de cette marque new-yorkaise connue dans le monde entier, a voulu proposer une gamme de papiers peints uniques, bien loin des tapisseries traditionnelles qu'on peut trouver un peu partout.

D'ailleurs, c'est ce qu'ils disent eux-même sur leur site internet : "venez voir par vous-même et vous verrez que [nos papiers peints] n'ont rien à voir avec le papier peint de votre grand-mère (non pas que votre mamie ne soit pas cool)."

La marque de papiers peints la plus prisée des stars

En effet, les papiers peints proposés par la marque Flavor Paper ont tous des designs tendances, modernes et particulièrement originaux qui ont su séduire les plus grandes stars : Jessica Alba, Alicia Keys, Ryan Reynolds ou encore Lenny Kravitz, tous sont tombés sous le charme de ces papiers peints au design incroyable et fabriqués uniquement sur commande.

Au fil des années, la marque a réussi à séduire les plus grands décorateurs d'intérieur et à pénétrer les demeures des plus grandes stars.

Et certaines se sont même laissées tenter par une création pour le moins surprenante : les papiers à gratter qui sentent bon les fruits !

Des papiers peints qui sentent bon les fruits

Flavor Paper propose en effet une gamme de papier peint un peu spécial sur lequel ont été appliquées des microcapsules parfumées qui libèrent leur douce odeur fruitée quand on les gratte.

Il existe actuellement trois variantes de ce papier peint parfumé à la cerise, à la banane ou au citron.

Et tous ceux qui ont essayé ce papier peint en sont fans !

Le célèbre styliste américain Tommy Hilfiger aurait par exemple fait poser les trois versions de ce papier peint parfumé dans les trois salles de bain de sa villa à Miami, et Dita Von Teese, elle, aurait choisi un papier peint violet avec des cerises.

Il faut avouer que l'idée est aussi originale que ludique.

Je la vois bien dans une chambre d'enfant ou de bébé... même si, ceci dit, le petit bout aurait vite fait de prendre l'habitude de lécher les murs... bon, après réflexion, je ne suis pas si sûre que ça soit un si bon plan pour des petits, finalement !

A lire aussi :
Vous pouvez acheter cette petite maison sur Amazon, et attendez de voir comme la déco intérieure est jolie !
Cette maison a plus de 300 ans, mais l'intérieur va vraiment vous épater !
Peinture blanche : pourquoi c'est une bonne idée pour votre pièce à vivre

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!