Culture

Pandas, le film adorable et touchant qui va forcément vous faire fondre

02 mars 2018 - 16 : 58
par Laura

Vous ne pouvez pas vous empêcher de pousser des petits cris attendris dès que vous voyez une photo ou une vidéo de panda ? Vous restez toujours admiratif devant la beauté de cet animal majestueux et vous ne pouvez pas vous empêcher de trouver les bébés pandas adorables ?

Alors quelque chose me dit que Pandas, le nouveau documentaire animalier de Warner Bros qui sort dans les salles en avril, devrait BEAUCOUP vous plaire !

Ce film plein de douceur, réalisé par David Douglas et Drew Fellman, qui ont déjà réalisé Born to be Wild et Madagascar, l'île des lémuriens, suit l'insertion bienveillante de quatre pandas nés en captivité et dont un sera choisi pour être ensuite relâché dans la nature.

L'occasion de faire un beau voyage pour découvrir le monde sauvage à travers les yeux de ces animaux majestueux.

pandas-affiche

Le synopsis du film Pandas

Pandas, c'est un documentaire qui suit un scientifique passionné avec un seul objectif en tête : élaborer de nouvelles méthodes pour réinsérer les pandas nés en captivité au mieux dans le monde sauvage.

Pour ce programme de réinsertion des pandas, il s'inspire d'un homme vivant dans le New Hampshire aux Etats Unis et qui réapprend la vie sauvage à des ours noirs.

Pandas nous fait donc suivre les aventures excitantes d'une femelle panda née en Chine et en captivité, Qian Qian. Le film nous permet de suivre l'animal et de le voir découvrir la nature pour la première fois.

La bande annonce

Il n'y a pas à dire : cette bande annonce va faire fondre tous les amoureux des pandas, c'est certain !

Entre les pandas qui boivent leur biberon, qui font des câlins aux soigneurs qui s'occupent d'eux, qui jouent à la balle, qui mangent des feuilles d'eucalyptus avec un réel plaisir, qui essayent de grimper aux arbres, qui tombent parce qu'ils manquent d'équilibre ou qui font du toboggan, difficile de ne pas craquer !

Autant vous dire que rien que la bande-annonce nous donne le sourire et surtout l'envie d'aller voir le film quand il sortira en salles !

Pour le moment, la sortie de Pandas est prévue aux Etats-Unis le 6 avril 2018, et pour ma part, je n'attends qu'une seule chose : sa sortie en France pour pouvoir courir le voir au ciné !

Lire aussi :
Personne ne trouve le panda sur cette image et ça rend les gens fous !
Personne ne trouve le smartphone dans cette illusion d'optique et vous aussi, vous allez sûrement vous arracher les cheveux !
17 animaux adorables qui pourront toujours compter sur l'amour de leur mère
data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !