Famille

Le dénouement de cette histoire n’est pas celui qu’on attendait, mais c’est tout de même une très belle histoire de Saint Valentin

13 février 2018 - 18 : 52
par Mylène

Qu’on aime fêter la Saint Valentin ou pas, la fête des amoureux a une signification particulière pour la plupart d’entre nous.

Certains voient ça comme LE jour de l’année pour faire une sortie en amoureux, d’autres y voient une occasion supplémentaire de montrer son amour pour sa moitié, quand d’autres enfin en profitent pour se remémorer de beaux souvenirs de leurs relations passées, et en particulier de leur premier amour.

C’est le cas de Laura, qui dans cette jolie vidéo pleine de douceur, se lance dans un véritable road trip pour retrouver l’homme qui a fait battre son cœur il y a déjà de nombreuses années.

Après un vrai périple, celle-ci retrouve enfin son amour de jeunesse, et les retrouvailles ne sont pas exactement celles auxquelles on s’attendait. Voyez ça par vous-même dans cette vidéo à la fois émouvante et surprenante :

(si vous n'arrivez pas à lire la vidéo ou que le message "vidéo indisponible s'affiche", cliquez ici)

Le dénouement étonnant de la vidéo va sûrement décevoir les plus fleurs bleues. Pourtant, c’est justement ce qui en fait une belle histoire de Saint Valentin, car c’est bien ça, l’amour : un sentiment toujours aussi vif, même des années plus tard. Et on le voit bien là puisque Tom sait qu’il connaît Laura dès leur premier regard et semble retomber sous son charme.

Le fait que Tom ne se souvienne pas bien du prénom de Laura ajoute une note d’humour à la scène qui dégoulinait jusque-là de douceur et d’émotion, mais n’est pas si surprenant autant d’années plus tard.

Et Sixt, la marque de location de voitures qui a réalisé cette vidéo, se justifie très bien dans le petit message de fin : « D’accord, nous ne sommes pas très doués pour faire dans l’émotion. Par contre, nous avons des tarifs abordables et nous proposons des tarifs de location très intéressants pour la Saint Valentin à toutes les Anna, Laura, Barbara, Susanne, Maria, Stéphanie, Thérèse et même à tous les Tom ».

Sixt propose en effet jusqu’à -25% de remise pour une location jusqu’au 14 décembre 2018 si la réservation est effectuée le 14 février 2018.

C’est bon à savoir pour tous ceux qui auraient envie de s’organiser un petit weekend ou des vacances en amoureux et qui voudraient louer une voiture pour pas trop cher ! Pour plus d’infos sur cette offre spéciale Valentine’s Fairytale, rendez-vous ici.

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!