Food

Les glaces Kinder débarquent en France : à nous les cônes Kinder Bueno et les glaces Kinder Country !

25 mars 2018 - 06 : 12
par Mylène

Vous êtes complètement accro au chocolat, et en particulier au chocolat Kinder qui a le don de transporter vos papilles et laisse sur votre langue un vrai parfum d'enfance ?

Alors les nouveautés Ferrero vont sûrement vous donner envie de filer en supermarché, car les glaces Kinder débarquent en France !

glaces-kinder-sandwichs

Depuis plus de 70 ans, la marque Ferrero séduit les gourmands et nous sommes nombreux à craquer régulièrement sur nos Kinder préférés : Kinder Bueno, Kinder Country, Kinder Maxi, Kinder Pingui ou Kinder Schoko-Bons, qu'on soit petit ou grand, chacun a sa préférence.

Si vous avez déjà rêvé à des glaces Kinder, vous allez être ravi, car Ferrero l'a (enfin) fait ! La marque s'est associé à Unilever, le géant de l'agro-alimentaire, pour créer ces glaces Kinder qui se déclinent en 3 gammes :

  • des cônes au Kinder Bueno recouverts d’une croûte craquante
  • des sandwiches glacés fourrés aux céréales qui sont un mélange entre des glaces Kinder Country et des glaces Kinder Pingui
  • des bâtonnets croquants et onctueux à la vanille et enrobés de chocolat Kinder

glaces-kinder-sticks

Si ces glaces vous font envie et que vous voulez faire des stocks pour apaiser votre prochaine envie de sucre, filez vite en supermarché pour avoir le plaisir de les tester avant le reste du monde ! Pour le moment, seules la France et l'Allemagne ont cette chance.

Et quelque chose me dit qu'on va être nombreux à vouloir tester ces glaces le plus vite possible !

A lire aussi :
7 aliments qui vous aideront à être moins stressé et plus calme
Comment être plus heureux grâce à ces 8 aliments qui boostent la production d'endorphines
L'astuce qui permet de prendre instantanément soin de soi

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!