Famille

Ce papa génial construit un mur de mousse pour convaincre ses enfants d'aller prendre le bain

10 juin 2018 - 08 : 49
par Laura

Parfois, réussir à mettre son enfant dans le bain n'est pas facile. Il faut en effet souvent faire preuve d'imagination et quand on a passé une longue journée au travail, ce n'est pas forcément notre premier réflexe.

Ce papa génial, lui, a tout de même réussi à aller bien au-delà des techniques habituelles en créant une astuce toute simple mais incroyablement efficace pour faire plaisir à ses enfants et leur donner envie de plonger dans l'eau illico !

Il a en effet créé un véritable mur de mousse qui dépasse carrément les enfants. Et honnêtement, c'est vraiment trop mignon !

Comme on peut s'y attendre, les enfants sont absolument ravis et s'éclatent dans le bain en jouant avec toute cette mousse. C'est un beau moment de douceur que le papa a filmé.

Il a ensuite partagé la vidéo de ses 4 enfants plongés dans ce mur de mousse sur Facebook et son post a déjà enregistré plus de 2,6 millions de vues et a été partagé plus de 35 000 fois.

Quelque chose me dit que beaucoup de parents vont avoir envie d'essayer ça bientôt avec leurs enfants !

Les deux questions qui me viennent à l'esprit, c'est quand même :

  1. quel gel douche il a utilisé pour réussir une telle prouesse ? Vous croyez qu'on peut faire pareil avec du gel douche classique ? (vous me direz, on n'a qu'à tester, on verra bien !)
  2. qui va avoir le bonheur de nettoyer la salle de bain après un tel bain ?!!

Lire aussi :
5 erreurs qu'on fait tous quand on prend une douche – et qu'il faut absolument éviter !

Ce papa creuse un trou dans le jardin pour créer un circuit automobile grandeur nature
 Pourquoi vous devriez prendre plus de bains

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !