Beauté

L’Institut Carlota lance son bar à ongles O.P.I et son bar à cheveux System Professional

06 février 2018 - 16 : 32
par Mylène

Le 1er février dernier, pendant la Soirée de la Nuit de la Beauté, le célèbre Institut Carlota situé à Paris a lancé son bar à ongles O.P.I et son bar à cheveux System Professional, en présence de nombreuses célébrités qui étaient là pour fêter ce bel évènement.

De nombreuses célébrités présentes pour fêter l’évènement

anna-carlota-carla-bruni-sarkozy-delphine-arnault-2

Carla Bruni, Laura Tenoudji (ou Laura du web) et Anna Carlota

La chanteuse et auteure - compositrice Carla Bruni, l’animatrice Sophie Davant, l’humoriste Smaïn mais aussi Delphine Arnault, la Directrice Générale adjointe de Louis Vuitton ou encore Laura Tenoudji (ou Laura du web), journaliste et chroniqueuse dans Télématin sur France 2 faisaient partie des nombreuses célébrités présentes aux côtés d’Anna Carlota lors de la Nuit de la Beauté.

Le bar O.P.I pour des ongles sublimes

Cette Soirée a été l’occasion d’inaugurer un tout nouvel espace dédié à la beauté des mains et des pieds. O.P.I, la marque emblématique de vernis et n°1 mondial des produits professionnels pour les ongles, sera ainsi proposée à l’Institut Carlota et permettra à ses clientes de choisir parmi des centaines de couleurs et des dizaines de technicités différentes, innovantes et de qualité.

sophie-davant-anna-carlota

Sophie Davant et Anna Carlota

Le bar à brushing haut de gamme System Professional

Le célèbre Institut Carlota a également lancé une grande nouveauté : un « bar à brushing » System Professional avec un espace dédié à l’éclat et à la santé des cheveux.

Les experts de l’Institut Carlota établiront ainsi le profil énergétique capillaire de chaque client, en tenant compte de divers paramètres tels que l’élasticité du cheveu ou la santé et la vitalité de la fibre. Ils seront donc ensuite en mesure de prodiguer des soins capillaires professionnels haut de gamme et ultra personnalisés et proposeront des soins du cheveu et des brushings pour une chevelure en bonne santé.

anna-carlota-carla-bruni-sarkozy-delphine-arnault-3

Isabelle Ithurburu, Anna Carlota et Maxim Nucci

On y va quand ?

Si vous avez envie de découvrir ces deux nouveaux beaux espaces beauté, rendez-vous à l’Institut Carlota du mardi au dimanche de 10h à 19h au 16, avenue Hoche dans le 8ème arrondissement de Paris.

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!