Humeurs

Des athlètes du monde entier ont posé nus pour un calendrier caritatif, et les photos sont terriblement sexy !

06 janvier 2018 - 19 : 50
par Mylène
Des athlètes du monde entier ont posé nus pour un calendrier caritatif, et les photos sont terriblement sexy !
1 / 14

Après le calendrier des pompiers sexy, le calendrier des pompiers sans frontières ultra musclés et le calendrier des agriculteurs français tellement beaux qu'on aurait envie de changer de métier, découvrez maintenant le calendrier des athlètes aux muscles parfaitement dessinés !

La photographe londonienne Dominika Cuda a en effet photographié des athlètes du monde entier et a réalisé un magnifique calendrier dans le cadre d'un projet caritatif.

Le but de ce projet est de soutenir les jeunes athlètes. Tous les bénéfices réalisés par les ventes de ce calendrier sont ainsi directement utilisés pour acheter des chaussures, des vêtements et de l'équipement de sport aux jeunes athlètes de moins de 18 ans qui, sans ça, ne pourraient pas pratiquer leur sport et seraient limités dans leur progression sportive.

L'association One Year Fund soutient également ces jeunes athlètes avec du coaching pour permettre à ces jeunes d'améliorer leurs entraînements, leur motivation et leurs performances sportives.

Pour ce projet, cette photographe pleine de talent a réuni des champions de basket, de boxe, de crossfit, des ballerines ou même des cavaliers à cheval à différents endroits au sein de la ville de Varsovie en Pologne.

Les photos de ce calendrier sont vraiment sublimes, et montrent avec élégance la puissance du corps musclé de ces athlètes.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les plus belles photos de ce calendrier époustouflant et très sexy.

Ce qui est sûr, c'est que quand on voit ces corps sublime, ça donne très envie de se remettre au sport !

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!