Beauté

La coloration vin chaud est la tendance beauté parfaite de l'hiver

15 mars 2018 - 21 : 21
par Mylène
La coloration vin chaud est la tendance beauté parfaite de l'hiver
1 / 11

Dès que les températures chutent, on prend un réel plaisir à boire de bonnes boissons chaudes et réconfortantes.

Même si un bon chocolat chaud est définitivement LE moyen de faire le plein de douceur, rien ne battra jamais la boisson traditionnelle des fêtes, j'ai nommé le vin chaud !

C'est définitivement la boisson chaude de Noël par excellence, qui est connue de tous à la fois pour son goût mais aussi pour sa jolie couleur.

Cette teinte douce, entre le rouge et le violet, appelée aussi burgundy et mélangée avec des touches de cannelle ou d'orange, est vraiment irrésistible.

Beaucoup de beauty addicts ont choisi cette teinte pour leur coloration, et il faut l'avouer : qu'elle soit foncée ou plus claire, cette coloration est parfaite sur toutes les chevelures.

Elle a le don de réveiller les cheveux et c'est ce qui en fait la coloration parfaite de l'hiver !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour voir à quoi ressemble cette jolie tendance coloration : vous allez voir, vous allez sûrement avoir envie de vous y mettre vous aussi !

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!