Lifestyle

Nager dans la piscine à débordement de cet hôtel suisse vous donnera l'impression de flotter dans les nuages

16 mai 2018 - 13 : 35
par Clémence
Nager dans la piscine à débordement de cet hôtel suisse vous donnera l'impression de flotter dans les nuages
1 / 8

Il y a certaines destinations qui font rêver. En ce moment, nous sommes par exemple nombreux à penser à nos prochaines vacances à la montagne.

Mais pour profiter de ces magnifiques paysages enneigés, on n'a pas forcément besoin d'être emmitouflé dans sa combi de ski à grelotter de froid en bas des pistes.

En tout cas, pas si on se rend au Bürgenstock Hôtel & Alpine Spa ! Cet hôtel 5 étoiles se situe sur le mont Bürgenberg et permet de profiter d'une vue panoramique imprenable sur le lac et les montagnes alentour.

L'hôtel dispose d'un espace spa de 10 000 m² avec une piscine intérieure et pas moins de deux piscines extérieures, mais ce n'est pas le plus impressionnant.

Non, le plus bluffant, c'est la vue à couper le souffle qu'on peut avoir depuis la piscine à débordement, qui est bien évidemment chauffée.

Et entre le paysage incroyable, la vapeur d'eau et la brume environnante, on a vraiment l'impression de flotter dans les nuages.

C'est vraiment sublime, et ça donne très envie d'y aller, ne serait-ce que quelques heures pour pouvoir profiter de ce panorama incroyable !

En attendant (parce que forcément, une nuit dans un hôtel 5*, ça a un prix que tout le monde ne peut pas s'offrir...), on peut toujours rêver : cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ces paysages fabuleux !

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.