Humeurs

Il voyage pendant 2 mois et danse avec plus d'une centaine d'inconnus pour créer cette vidéo géniale

01 décembre 2017 - 18 : 49
par Laura

Il y a des initiatives toutes simples qui font chaud au coeur et qui mettent de bonne humeur en un instant. Le projet « 100 Places of Dance » lancé par ce jeune homme américain en fait justement partie et a le don de donner le sourire illico !

Cet Américain qui aime les voyages, danser et rencontrer des personnes de tous horizons a eu un rêve un peu fou : voyager dans le plus d'endroits différents possibles et inviter des inconnus à le rejoindre pour danser avec lui devant sa caméra.

L'idée est toute simple, mais très efficace et génératrice de beaucoup de bonne humeur. Car, comme on pouvait s'y attendre, beaucoup de gens ont aimé l'idée et se sont pris au jeu. Ils ont reproduit sa chorégraphie avec enthousiasme, énergie et envie, tout ça le sourire aux lèvres.

Le but du jeune homme était de rassembler plus de 100 personnes dans cette vidéo pleine de pep's. Et il lui a fallu deux mois de voyage pour réussir à convaincre autant d'inconnus de se prêter au jeu !

Bien sûr, il a dû essuyer de nombreux refus, mais ça ne l'a pas découragé et il a continué à mener son projet avec énergie.

Le résultat est tout simplement génial : avec toutes les prises qu'il a pu faire et l'aide de ces plus de 100 personnes, il a réalisé une vidéo pleine d'énergie et de bonnes ondes qui donne le sourire illico.

Car on voit bien que toutes ces personnes prennent beaucoup de plaisir à danser avec ce jeune homme, et qu'à travers le monde entier, il a réussi à rassembler ces personnes de tous horizons grâce à la danse, à ses talents de chorégraphe et à sa bonne humeur.

C'est une initiative très positive qui fait du bien. Et le créateur de la chaîne YouTube ProjectOneLife ne compte pas s'arrêter là : il prévoit un nouveau voyage pour réaliser une nouvelle vidéo, avec encore plus de personnes. On a hâte de voir ça !

A lire aussi :
Ils chorégraphient leur rupture... et le résultat nous met les larmes aux yeux
Un groupe de papas dansent en rythme avec leur bébé, et leur chorégraphie est vraiment trop mignonne !

16 photos sublimes de ballerines qui dansent dans les rues de New York

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !