Humeurs

On adore le Lelo Sona Cruise qui stimule tout le clitoris

23 novembre 2017 - 11 : 10
par Mylène Ces dernières années, on connaît mieux le clitoris et le plaisir féminin et c’est tant mieux ! Car 3 femmes sur 4 atteignent l’orgasme grâce à leur clitoris.

Le saviez-vous ? Le clitoris est l’unique partie du corps à n’avoir pour seule fonction que de donner du plaisir.

Par ailleurs, le clitoris compte plus de 8 000 terminaisons nerveuses (il est ainsi deux fois plus innervé que le pénis qui en compte en moyenne 4 000) et est donc une source de jouissance illimitée. Pas étonnant que de plus en plus de femmes s’offrent un ou plusieurs sextoys clitoridiens pour avoir plus de plaisir seules ou à deux.

Certains sextoys stimulent en effet incroyablement bien le clitoris et permettent d’atteindre des orgasmes puissants et rapides. C’est notamment le cas du tout nouveau sextoy sonique Sona Cruise de la marque suédoise Lelo. Zoom sur ce masseur sonique qui, contrairement aux sextoys traditionnels, stimule la totalité du clitoris !

un stimulateur de clitoris efficace

Le sextoy Sona Cruise stimule le clitoris tout entier

Lelo, le leader mondial d’accessoires intimes haut de gamme, vient de sortir un vibromasseur de clitoris innovant qui utilise des vagues soniques et des pulsations intenses pour stimuler la totalité du clitoris, y compris la partie qu’on ne voit pas. Ce stimulateur de clitoris permet ainsi d’atteindre des orgasmes puissants d’un tout nouveau genre.

Ce masseur sonique stimule donc également la structure interne du clitoris, ce qui permet de stimuler une surface du clitoris 75% plus étendue que les sextoys vibrants traditionnels.

Contrairement à un vibromasseur classique qui permet de ressentir des sensations en surface, ce Sona Cruise crée en fait des ondes soniques qui se répercutent dans le clitoris et sont ensuite transmises dans tout l’organe.

le meilleur vibromasseur de clitoris du moment

La fonction régulateur de vitesse unique du Sona Cruise

Vous connaissiez certainement la fonction régulateur de vitesse qui était jusque-là réservée aux voitures ? Eh bien cette technologie fait pour la première fois son entrée dans le monde du sextoy et a été spécialement développée par Lelo pour le sextoy Sona Cruise !

Cette fonction régulateur de vitesse « Cruise Control » permet de conserver la puissance du sextoy quand on le presse fortement contre son corps.

En effet, de nombreux sextoys classiques perdent en puissance lorsqu’on les met en contact avec le corps et là en l’occurrence avec le clitoris.

Le moteur du Sona Cruise, lui, a été pensé pour répondre à la pression et compenser automatiquement la perte de puissance pour permettre une stimulation continue et inchangée.

le Lelo Sona Cruise est entièrement étanche

Pourquoi on a envie de craquer

Vous l’avez compris, ce sextoy Sona Cruise a définitivement de quoi nous plaire. Mais ce n’est pas fini ! Il a d’autres fonctionnalités particulièrement séduisantes :

  • Il est entièrement étanche et facile à nettoyer
  • Il se glisse facilement au creux de la main ou au fond de son sac
  • Il est très silencieux
  • Rechargeable par port USB, on peut l’emporter partout
  • Il propose 8 modes différents pour encore plus de plaisir
  • Il peut avoir une durée d’utilisation d’une heure (ça en fait, des bons moments !)
  • Sans oublier cette fameuse fonctionnalité Cruise Control (ou « régulateur de vitesse ») qui offre plus de puissance et de possibilités que les sextoys traditionnels

Le Sona Cruise est un sextoy discret

La dernière chose à savoir, c’est le prix de ce Sona Cruise : il est disponible ici, et en ce moment, le prix de lancement est de 99€ avec une garantie d’un an, au lieu de 179€.

Si vous n’en étiez toujours pas convaincue, on vous le dit haut et fort : ça vaut VRAIMENT le coup de craquer ! C’est bientôt Noël, alors pensez-y : c’est définitivement un cadeau qui vous fera plaisir à tous les coups… Et pour d'autres bons plans, n'hésitez pas à aller jeter un oeil aux offres du moment à l'occasion du Black Friday, jusqu'à 55% de réduction, ça vaut le coup !

Article sponsorisé

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!