Humeurs

Elle fait le buzz sur Instagram avec ses photos de voyage et surtout sa pose trop drôle

24 avril 2018 - 09 : 29
par Laura
Elle fait le buzz sur Instagram avec ses photos de voyage et surtout sa pose trop drôle
1 / 8

Quand on se prend en photo, on a beau être photogénique, on sait qu'inévitablement, sur tous les clichés qu'on a pris, on va devoir en supprimer certains qui seront complètement ratés.

Ca nous arrive à tous, et en général, on ne montre ces photos gênantes à personne car on fait des grimaces assez risibles qui ne nous mettent pas du tout en valeur.

Ceci dit, certains n'ont pas du tout honte de ces grimaces un peu gênantes, et Michel Liu en a même fait sa petite touche personnelle présente sur toutes les photos qu'elle poste sur Instagram !

Cette jeune Anglaise a décidé de parcourir le monde et de partager ses photos de voyage sur le réseau social. Mais au lieu de poster des photos parfaites de paysages de rêve, elle a décidé de partager... des photos d'elle, avec la bouche grande ouverte, la tête penchée en arrière et un double menton bien visible !

La jeune femme de 21 ans explique qu'elle a longtemps été complexée à cause de son menton. En primaire, au collège puis au lycée, son menton faisait beaucoup rire ses amis et ses camarades de classe, et elle a longtemps eu le sentiment que les gens ne remarquaient que lui.

Aujourd'hui, elle n'a plus du tout honte de son menton, et a au contraire eu envie de partager sa grimace rigolote sur chacune de ses photos de voyage pour le plus grand plaisir de ses plus de 60 000 abonnés Instagram.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir cette pose unique et pleine d'humour ! C'est une façon pour le moins originale de suivre ses voyages et les beaux paysages de Chine, d'Hongrie, d'Allemagne ou encore de Pologne.

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !