Lifestyle

4 raisons pour lesquelles votre maison vous stresse et comment y remédier

03 janvier 2018 - 21 : 54
par Clémence
4 raisons pour lesquelles votre maison vous stresse et comment y remédier
1 / 5

Quand on veut créer une atmosphère paisible et accueillante chez soi, on cherche souvent de l'inspiration dans les magazines de déco, sur Pinterest et sur les réseaux sociaux.

Pourtant, quand on parle de déco de la maison, la chose la plus importante est de s’intéresser avant tout à ses émotions.

Car en réalité, nous ne décorons pas notre maison simplement pour qu’elle soit belle (même si on est d'accord, c'est un avantage agréable et évident !). Notre besoin de décorer notre maison vient plutôt d’un désir plus profond de partager notre vie avec les personnes que nous aimons.

C’est la raison pour laquelle si vous cherchez à suivre les dernières tendances décos simplement parce que c’est ce que tout le monde fait, vous faites une grossière erreur car vous ne serez sûrement pas vraiment heureux du résultat.

Est-ce que le résultat sera joli ? Il y a de grandes chances que oui. Mais si vos besoins émotionnels ne sont pas remplis, vous ne vous sentirez pas vraiment chez vous.

Si c'est votre cas, que vous avez la sensation que votre maison ne vous permet pas de vous détendre et que vous ne vous sentez pas si bien que ça chez vous malgré la jolie décoration que vous y avez faite, lisez vite la suite.

On fait le point sur les 4 raisons pour lesquelles votre maison peut vous stresser et les solutions efficaces pour y remédier !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour les découvrir et apprendre comment avoir une maison moins stressante et plus apaisante.

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.