Lifestyle

Cette maison caméléon se cache au coeur de la forêt balinaise et elle est vraiment sublime

12 novembre 2017 - 22 : 41
par Laura
Cette maison caméléon se cache au coeur de la forêt balinaise et elle est vraiment sublime
1 / 8

Vous connaissez sûrement le proverbe « Pour vivre heureux, vivons cachés », et si vous vous y retrouvez, vous allez forcément adorer cette maison caméléon située au coeur de l'Indonésie, bien cachée au coeur de la forêt balinaise.

Cette magnifique propriété est tellement bien camouflée qu'elle s'intègre parfaitement au paysage. Son toit est recouvert de plantations pour cette raison, et permet également d'isoler la maison, de la chauffer et de profiter en plus d'un jardin unique sur le toit !

Et ce n'est pas tout : cette demeure qui porte le nom de « Chameleon » a 5 chambres qui donnent toutes sur la terrasse et la piscine à débordements.

Pour ceux qui aiment prendre un bain mais qui veulent avoir le choix, elle propose une baignoire intérieure et une autre extérieure.

Et quand on voit les photos de Daniel Koh, le photographe qui a immortalisé ce lieu paradisiaque, on n'a qu'une envie : réserver notre prochain vol pour aller y passer des vacances merveilleuses !

Si vous avez envie de vacances, de verdure, de luxe ou de vous ressourcer, tout simplement, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo : vous allez voir, rien qu'en regardant cette maison magnifique, on prend une vraie bouffée d'air pur !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !