Lifestyle

Des bulles chauffées et cosy pour manger dehors en plein hiver à Londres

12 novembre 2017 - 18 : 57
par Mylène
Des bulles chauffées et cosy pour manger dehors en plein hiver à Londres
1 / 9

On vous avait déjà parlé de ce principe de bulles igloo transparentes qui permettaient de dormir à la belle étoile où on veut, en pleine forêt ou même sur la plage pour un réveil féerique, et comme nous, vous aviez vraiment adoré l'idée.

Eh bien un restaurant londonien a eu la bonne idée d'utiliser ces bulles transparentes pour permettre à ses clients de manger à l'extérieur en plein hiver sans avoir froid, et de profiter de la beauté du lieu tout en restant bien au chaud !

Ce restaurant, c'est le Coppa Club qui se situe sur les quais de la Tamise non loin du célèbre Tower Bridge et qui proposera une terrasse éphèmère dès le 21 novembre prochain.

Tous les amoureux de Londres et des lieux atypiques vont donc pouvoir profiter d'une expérience inédite pour le moins originale en dînant dans une de ces bulles chauffées qui peut accueillir jusqu'à 8 convives chacune.

Si manger dans une bulle chauffée de ce restaurant londonien original vous fait envie, n'hésitez pas à réserver à l'avance, car même si les réservations ne sont pas obligatoires, elles sont tout de même fortement conseillées.

L'année dernière, le restaurant Coppa Club a affiché complet pendant toute la période où les bulles étaient proposées aux clients.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir à quoi ressemblent ces bulles qui offrent une vue magnifique !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!