Famille

Cette maman explique ce que c'est d'avoir des enfants en 17 illustrations hilarantes

30 mars 2018 - 12 : 30
par Mylène
Cette maman explique ce que c'est d'avoir des enfants en 17 illustrations hilarantes
1 / 17

Certains disent qu'être Président est le métier le plus difficile au monde, mais Nathalie Jomard n'est pas du même avis.

D'après cette illustratrice française de talent, il n'y a rien de plus difficile que d'élever un enfant, et pour le prouver, elle a publié sur son compte Instagram une série d'illustrations aussi honnêtes que rigolotes.

Cette maman illustratrice nous parle ainsi avec beaucoup d'humour des transformations incroyables que notre corps subit pendant la grossesse et après l'accouchement, du fait qu'on ne peut plus aller aux toilettes seule et sans être dérangée et de manière générale de toutes les difficultés que les femmes peuvent rencontrer durant leur vie de maman.

Ces illustrations, en plus d'être pleines de vie, de couleurs et d'humour, permettent de se rendre compte de ce que c'est vraiment, être maman, et valorise toutes les mères.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de l'illustration pour découvrir 17 illustrations hilarantes sur le meilleur métier du monde !

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!