Food

Ces gâteaux sont tellement beaux que vous n'oserez pas les manger !

23 mars 2018 - 15 : 43
par Seb
Ces gâteaux sont tellement beaux que vous n'oserez pas les manger !
1 / 17

Ray Ray est un pâtissier autodidacte originaire de Melbourne. Il y a 3 ans, alors qu'il finissait son Master en comptabilité (un secteur qui ne le passionnait pas franchement), il a commencé à faire de la pâtisserie pendant son temps libre.

Et quand on voit ce qu'il est capable de faire aujourd'hui, il y a de quoi être épaté !

Ses magnifiques gâteaux sont tous superbement bien décorés avec des couleurs, des formes et des détails uniques.

Ses gâteaux ressemblent à de petits esquimaux, vous savez, ces glaces en batonnet qu'on mange l'été, et ils sont vraiment très festifs.

Ray Ray les propose dans une grande variété de saveurs, du sésame aux épinards en passant par le lotus blanc.

Pour trouver des idées de décorations pour ses gâteaux, Ray Ray s'inspire de la nature, de créatures mythiques, de personnages de dessins animés et de ses voyages.

Et depuis l'année dernière, ce jeune pâtissier devenu un vrai pro de la décoration de gâteaux a voyagé partout dans le monde dans des villes comme Paris, Singapour, Jakarta ou Séoul pour faire des démonstrations de ses talents.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ses plus beaux gâteaux : vous allez voir, ils sont tellement beaux qu'on hésiterait sûrement à les manger !

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Seb
Seb est Responsable des partenariats sur le webzine, c'est donc grâce à lui que vous pouvez profiter de chouettes concours ou de codes promos intéressants. Et accessoirement, il rédige quelques billets à ses heures perdues. Enjoy !