Mode

17 tatouages sur la nuque qui vont vous inspirer

21 avril 2018 - 01 : 20
par Mylène
17 tatouages sur la nuque qui vont vous inspirer
1 / 17

Certaines zones du corps comme le poignet, la cheville ou la nuque semblent faites pour accueillir un petit tatouage minimaliste ou épuré.

Comme il y a peu de place, on pense forcément à un tatouage assez petit pour tenir à cet endroit, et pour ceux qui choisissent de se faire un tatouage sur la nuque, on peut se permettre de se lâcher sur le motif lui-même puisqu'il peut être facilement caché par des cheveux longs, une écharpe, un foulard ou un col roulé.

Et ça, mine de rien, ça laisse plus de liberté, en particulier pour tous ceux qui doivent respecter un certain style vestimentaire au travail...

Autre chose qui va intéresser tous ceux qui ont très envie de se faire tatouer : la nuque est en plus considérée comme l'un des endroits du corps les moins douloureux pour un tatouage. C'est donc l'endroit parfait pour un premier tatouage.

Si vous cherchez quelques idées de tatouages sur la nuque sympas, notre sélection va beaucoup vous plaire !

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir nos 17 tatouages coups de coeur.

data-matched-content-rows-num="3" data-matched-content-columns-num="3"
Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!