Lifestyle

On a trouvé le job de rêve : être payé pour voyager à bord d'un paquebot Disney !

07 octobre 2017 - 18 : 01
par Clémence

Vous adorez l'univers Disney ? Vous avez toujours rêvé de voyager et de faire un tour du monde ? Vous voulez économiser pour financer de plus grands projets ?

Alors on a trouvé le job de vos rêves : vous pouvez être payé pour travailler sur la ligne croisière Disney et voyager dans le monde entier sur un paquebot à thème !

L'occasion rêver d'associer les voyages et les contes de fées...

croisiere-disney-

L'avantage principal de ce travail, c'est qu'on peut découvrir de nombreux pays tout en étant bercé par l'univers des dessins animés Disney qui ont bercé notre enfance. Au programme, de magnifiques croisières direction les Bahamas, les Caraibes, l'Europe ou l'Alaska pour vivre des voyages riches et passionnants.

Si ça vous fait envie, vous pouvez postuler à l'un des emplois à pourvoir. Disney recherche des chargés d'activités pour les enfants, des artistes, des sauveteurs, des chefs cuisiniers ou encore des directeurs des ressources humaines. Pour postuler, il faut avoir plus de 21 ans, aimer bien sûr l’univers Disney, vouloir voyager et savoir parler anglais.

Bahamas-Disney-Cruise-croisiere-disney

Côté rémunération, les avantages ne s'arrêtent pas là puisque le salaire proposé est compris entre 2000 et 3000 euros par mois et que toutes les personnes choisies seront également nourries et logées gratuitement ! De quoi économiser toute sa paye ou presque...

Par contre, ce job de rêve ne vient pas sans quelques contraintes : il faut travailler 7 jours par semaine pendant 6 mois, et vous pourrez ensuite profiter de 2 mois de vacances. Et après ces vacances, si vous êtes motivé, vous pourrez bien sûr renouveler votre contrat pour partir travailler sur d'autres croisières.

Alors, qui a envie de tenter l'aventure ? Si vous êtes motivé, vous pouvez postuler ici. Bonne chance et bon voyage !

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.