Food

La recette de soufflés aux noisettes en 14 minutes de Jean Imbert

29 septembre 2017 - 11 : 32
par Mylène

Un bon soufflé, c'est délicieux et délicat à souhait en bouche. Mais ça semble bien compliqué pour ceux qui ne sont pas de grands cuisiniers ! Si vous avez toujours eu envie de préparer un bon soufflé, vous allez adorer cette recette facile et rapide à réaliser. Vous allez le voir dans la vidéo de la recette, elle ne vous demandera que 14 minutes d'effort, et est à la portée de toutes les toques.

Il y a quelques temps, on vous avait parlé de la recette gourmande de tomates farcies, puis de la délicieuse recette de clémentines en crumble de la recette rapide et gourmande d'endives gratinées au jambon, de la recette de carotte en 4 façons et enfin de la recette de mozzarella à la fraise et cresson, toutes réalisées par Jean Imbert, le finaliste de la Saison 3 de Top Chef.

Celui-ci nous montre à chaque fois les étapes des recettes pas à pas ainsi que le dressage, et il donne plein de conseils pratiques pour réaliser des plats gourmands, faciles et rapides à réaliser.

A chaque fois, les recettes proposées par le Chef permettent de préparer des plats équilibrés les soirs de semaine quand on est pressé ou le weekend quand on veut épater ses invités !

Cette fois-ci, Jean Imbert nous livre tous les secrets de sa recette de soufflés aux noisettes qui peut être réalisée en seulement 14 minutes. Comme nous sommes en pleine saison de la noisette, on y apprend ainsi à préparer une bonne crème pâtissière pour un soufflé savoureux parfumé de noisettes fraîches. A essayer de toute urgence si vous avez envie d'épater tout le monde avec ce beau soufflé !

Si ce dessert vous fait envie, consultez les autres recettes toutes réalisées avec des produits de saison, réalisables en 14 minutes et proposées par Jean Imbert juste ici.

Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter un très bon appétit !

Article sponsorisé 

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!