Famille

Twenty Flips, ou comment jouer au « Qui est-ce » en mode appli de rencontre

16 septembre 2017 - 14 : 51
par Mylène

Vous cherchez l’amour mais vous fuyez à tout prix les échanges et les rencontres superficielles ? Vous avez fait le tour des applis de rencontres « classiques » qui ne se basent que sur le physique ? Alors l’appli de rencontre gratuite Twenty Flips devrait beaucoup vous plaire.

Ce concept original inspiré du jeu « Qui est-ce ? » qu’on connaît tous permet de briser la glace facilement et de faire des rencontres de façon ludique et décontractée. On vous en dit plus sur cette appli de rencontre à l’approche plus humaine.

Pourquoi on se lasse vite des applis de rencontre « classiques »

Trouver l’amour n’est pas facile pour tout le monde, et quand on cherche à faire de nouvelles rencontres intéressantes, on s’aperçoit très vite que ce n’est pas simple non plus.

La plupart des applis de rencontre ne reposent bien souvent que sur des critères d’affinités physiques qui poussent à swiper parmi les différents profils sans vraiment s’intéresser à la personnalité de chacun.

On se retrouve donc à faire des rencontres trop souvent superficielles ou qui ne donnent pas suite, et c’est vite décourageant.

twenty-flips-appli-de-rencontre-avis-2

Comment l’appli Twenty Flips sort son épingle du jeu

Avec l’appli gratuite Twenty Flips, on sort totalement de cette dimension superficielle pour entrer dans l’univers ludique et plus humain du jeu.

Le principe est simple : le but du jeu est de trouver la photo de son interlocuteur parmi les 20 photos affichées. Pour trouver la bonne réponse, on envoie notre première question (ou on utilise l’un des icebreakers proposés si on ne sait pas quoi demander !) puis on discute pour obtenir des infos sur son interlocuteur et trouver quelle est sa photo.

twenty-flips-appli-de-rencontre-avis

L’énorme avantage de cette appli, c’est que le jeu est un prétexte à la discussion, qui se fait ainsi plus naturellement : chacun se dévoile peu à peu, comme dans la vie réelle finalement, et la place laissée à la personnalité est plus importante que les seuls critères physiques. Avec Twenty Flips, on cherche avant tout à créer une attraction basée sur les affinités plutôt que sur l’apparence, et ça, c’est bien le meilleur moyen d’aller au-delà d’une relation superficielle ou sans lendemain.

Et ce n’est pas tout : en plus de cette dimension plus humaine et très ludique, l’inscription et l’utilisation de l’appli Twenty Flips est comme on vous le disait gratuite (sans abonnement et sans engagement) et permet de faire des rencontres près de chez soi grâce à l’algorithme de mise en relation géolocalisé.

Si vous n’êtes toujours pas convaincu, le meilleur moyen, c’est de l’essayer : tout ce que vous risquez, c’est de vous amuser ! Pour télécharger l’appli et lancer votre première partie, rendez-vous ici.

Il ne nous reste plus qu’à vous souhaiter un bon jeu à tous !

Article sponsorisé

Ajouter les points
50
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!