Lifestyle

Une virée dans la ville branchée de Barcelone

25 août 2017 - 15 : 37
par Laura

Pour profiter pleinement des vacances, Barcelone est une destination de rêve qui offre un paysage magnifique et des activités en tous genres surtout dans les quartiers branchés.

Les lieux branchés à ne pas manquer

Barcelone est une ville riche en activités, les voyageurs auront de quoi occuper leur journée. Ainsi, pour passer le temps entre la visite de deux monuments, des « rooftops » sont éparpillés partout dans la ville. Il s’agit de bars munis de terrasses pour admirer la vue imprenable de Barcelone. Les plus réputés sont le Skybar Grand Central et l’Eclipse Bar au 26ème étage du W Hotel, dont les adresses respectives sont la Via Laietana et la Plaça de la Rosa del Vents. Côté hébergement, un séjour à l'Hôtel Barcelona Princess comblera tous vos désirs. Il s'agit d'un établissement de luxe 4 étoiles doté d'une piscine où se rafraîchir pendant les chaudes journées d'été. Pour une soirée immergées dans la vie nocturne branchée de cette ville, le must est sans nul doute encore une fois à l'Eclipse. Prévoyez vos talons hauts mesdames !

Côté quartiers, le très chic El Born est le lieu parfait pour une immersion dans la Barcelone moderne ! Pour plus d'infos, cette vidéo dévoile les secrets du quartier. Sinon, la Barceloneta offre également un nombre incalculable d'activités, fêtes et événements tout au long de l'année.

Les monuments à visiter

Une fois arrivées à Barcelone, plusieurs édifices sont devenus des sites incontournables pour tous les étrangers. Parmi les plus intéressants, il est conseillé de jeter un coup d’œil à La Casa Batlló et à la Sagrada Familia. Pour découvrir Casa Batlló, différentes visites guidées sont organisées pour en connaître tous les secrets de cet ancien édifice datant de 1904 à l'architecture très moderniste pour son époque. Mise en œuvre par l’architecte Antoni Gaudí, il témoigne de la richesse culturelle dont dispose l’Espagne. Quant à l'édifice, c'est certainement le plus majestueux et surprenant de Barcelone : il s'agit en effet d'une basilique inachevée du même architecte et dont le plus grand charme réside dans la beauté cachée d’une pensée poétique. Montez tout en haut et vous pourrez admirer la plus belle vue panoramique de Barcelone ! À vos appareils photos !

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !