Lifestyle

Pour fêter ses 20 ans, Go Voyages nous montre nos vacances d’été en 1997 VS en 2017… et c’est vraiment drôle !

18 août 2017 - 16 : 51
par Laura

Pour célébrer ses 20 ans, Go Voyages a fait le point sur les destinations voyage tendances de cette année en interrogeant plus de 10 000 Français. On y découvre ainsi toutes les destinations vacances qui plaisent le plus aux Français.

Et à cette occasion, le tour opérateur français n°1 des ventes de billets d'avion vendus sur Internet a également réalisé une vidéo qui compare nos vacances d’été en 1997 VS celles que nous passons en 2017… et franchement, le résultat est tout simplement hilarant !

Les destinations vacances tendances en 2017

La majorité des personnes interrogées ont confié vouloir partir le plus loin possible pour leurs vacances d’été, mais près d’un tiers préfèrent séjourner dans une station balnéaire du bassin méditerranéen pendant qu’un peu moins d’un quart souhaitent partir en vacances en France.

Des conseils malins pour choisir sa destination de vacances

Quelle que soit votre destination de prédilection, Go Voyages donne des conseils précieux pour choisir sa destination parfaite et trouver des idées d’activités histoire de faire de ses vacances d’été un moment vraiment ressourçant.

Les vacances d’été en 1997 VS en 2017

Vous vous rappelez des vacances qu’on passait en 1997 ?

Les cassettes audio pour écouter de la musique dans la voiture, l’immense carte en papier à laquelle on ne comprenait rien quand on était perdu au beau milieu de nulle part, la crème solaire bien épaisse qui ne s’étalait pas ou les photos qu’on ne pouvaient voir qu’une fois rentrés de vacances (pour découvrir en général que la plupart d’entre elles étaient ratées ou mal cadrées…!), beaucoup de choses ont bien changé depuis 1997… sauf Go Voyages, qui est toujours là 20 ans après pour nous accompagner dans l’organisation de nos vacances !

Ce qui est sûr, c’est que cette vidéo rappelle beaucoup de souvenirs…

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !