Food

Sugarly : une alternative au sucre en morceaux mais sans les calories !

26 juillet 2017 - 13 : 23
par Mylène

Vous voulez surveiller votre ligne et maîtriser les calories que vous mangez, mais vous n’arrivez pas à vous séparer de votre morceau de sucre dans votre café, dans votre thé ou de votre cuillère de sucre en poudre dans votre fromage blanc ? Bonne nouvelle : grâce à Sugarly, vous n’avez plus besoin de choisir entre votre ligne et vos habitudes ! Cette nouveauté Canderel permet de glisser un morceau dans notre café et de profiter du croquant et du goût du sucre, mais sans les calories… génial, non ?

Canderel-Sugarly-Morceaux-avis

Sugarly, le premier morceau 0 calorie

Surveiller sa ligne et adopter de bonnes habitudes alimentaires au quotidien, c’est important pour être en bonne santé. On a beau le savoir, si ça veut dire changer toutes ses habitudes du jour au lendemain, on sait très bien qu’on va avoir beaucoup de mal à s’y mettre et à tenir ses bonnes résolutions sur le long terme.

Sugarly est une alternative au sucre qui va définitivement nous aider à tenir nos objectifs, car avec ce premier Morceau 0 Calorie à base de sucralose :

  • On retrouve le même plaisir (goût et croquant) qu’avec le sucre en morceaux. La texture est d’ailleurs particulièrement bluffante car elle ressemble vraiment à celle du sucre !
  • On conserve tous ses gestes quotidiens et on ne change pas ses habitudes
  • On maîtrise son apport calorique quotidien sans difficulté

Canderel Sugarly Morceaux

C’est donc une bonne nouvelle pour tous ceux qui voudraient perdre du poids, le maintenir ou se stabiliser, car finalement, en utilisant Sugarly, on n’a aucun effort supplémentaire à fournir pour réduire les calories dans son assiette ! Et petit plus malin : ces morceaux Canderel Sugarly sont présentés dans une jolie boîte pratique et hermétique. Il n’y a plus qu’à se servir !

Canderel Sugarly Poudre Cristallisée

La Poudre Cristallisée Sugarly, encore plus proche du sucre

Et pour les adeptes de pâtisserie ou ceux qui cherchent une alternative au sucre en poudre, la poudre cristallisée Sugarly est idéale. Encore plus proche du sucre, elle a une texture croquante qui ressemble à s’y méprendre à celle du sucre et un bon goût sucré, toujours sans calorie. C’est là aussi un bon moyen de surveiller sa ligne sans changer ses habitudes.

Focus sur le sucralose

Comment peut-on obtenir un goût et des textures aussi proches du sucre mais sans les calories ? C’est grâce au sucralose, un dérivé de la molécule du saccharose (le sucre de table) qui est responsable de ce bon goût sucré très proche de celui du sucre, sans arrière-goût amer et avec un fort pouvoir sucrant (600 à 650 fois supérieur au sucre). Autre gros avantage : son pouvoir sucrant résiste à la chaleur de la cuisson, même au-delà de 200 degrés. Il est donc parfait pour faire de la pâtisserie. Et le sucralose ne comporte aucun risque nutritionnel : l’Anses a en effet réaffirmé dans son avis de 2014 l’absence de tout risque augmenté de cancer, diabète ou obésité ni aucun risque d’une augmentation de la prise alimentaire lié au sucralose. On peut donc y aller les yeux fermés !

Pour info, Sugarly de Canderel est disponible en boîte de 65 morceaux 0 calorie et en sachet de Poudre Cristallisée de 250g.

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!