Famille

Ce père se prend en photo avec sa petite fille dans des mises en scène rigolotes : c'est trop mignon !

21 juillet 2017 - 17 : 22
par Mylène
Ce père se prend en photo avec sa petite fille dans des mises en scène rigolotes : c'est trop mignon !
1 / 12

Être papa et partager de bons moments avec son bébé, c'est du bonheur. Cet homme l'a bien compris : il s'amuse beaucoup à se prendre en photos avec sa fille de 9 mois dans des situations hilarantes.

Ce jeune papa est définitivement très inspiré pour immortaliser les moments qu'il passe avec sa petite fille Zoe. Avec la complicité de sa femme, il prend des photos rigolotes avec sa fille. Ces petits shootings sont l'occasion de passer des moments rigolos en famille, et durent à chaque fois environ 20 minutes.

Apparemment, la petite fille adore passer du temps à prendre ces photos avec son papa, qui est bien décidé à continuer à passer ces agréables moments avec elle tant que ça amusera sa fille.

Cours de danse classique en duo, papa qui met un PV à sa fille au volant ou safari à deux, les clichés sont vraiment trop mignons ! Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection des photos les plus drôles.

Vus les immenses sourires de la petite fille sur les photos, on a bien l'impression que ces deux-là n'ont pas fini de s'amuser ensemble !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!