Lifestyle

Cette créatrice réalise d'immenses mandalas magnifiques sur le sable des plages bretonnes

21 septembre 2017 - 11 : 55
par Mylène
Cette créatrice réalise d'immenses mandalas magnifiques sur le sable des plages bretonnes
1 / 12

En seulement quelques heures, cette créatrice réalise d'immenses mandalas « Effet Mer » qui rappelle d'après elle la symbolique de la vie, sa fragilité, sa beauté et l'importance de vivre pleinement l'instant présent.

Dessiner sur le sable vous a toujours amusé ? Alors vous allez adorer les créations d'Emilie Vincent qui réalise des mandalas gigantesques sur le sable des plages bretonnes.

C'est en 2015, après son emménagement en Bretagne, que la jeune femme a commencé ses premiers dessins sur le dessin. Le plus important, pour la créatrice, n'est pas le résultat final, qui n'est finalement qu'éphèmère puisqu'il peut disparaître en quelques heures avec la marée.

C'est plus le processus de création lui même qui est intéressant et qui nous pousse à mieux profiter de l'instant présent.

Une belle leçon de vie qu'on devrait tous garder en tête et que chacun de ses magnifiques mandalas nous rappelle. Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ses plus belles créations !

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!