Famille

Couple : 5 idées de sorties en amoureux à faire cet été

13 juillet 2017 - 12 : 36
par Mylène L'été, les occasions de sortir sont nombreuses. Et si vous en profitiez pour sortir en amoureux ? Concerts, festivals, cinéma en plein air, promenade au bord de l'eau, les idées sont nombreuses : c'est le moment de faire une sortie en amoureux !

Une sortie en amoureux pendant l’été, c’est ce qu’il y a de plus romantique. En plus, les occasions sont nombreuses d'en faire. Promenade à deux, pique-nique en amoureux dans un parc ou balade en vélo en duo, découvrez vite nos idées de sortie en amoureux à faire ensemble cet été !

promenade-romantique-en-amoureux-sur-un-pont-foret

1. Faire une promenade nocturne

La tempéature est douce et la nuit est claire ? Alors partez faire une promenade tous les deux. Cela peut être une balade toute simple qui nécessite peu de moyens mais qui s’avèrera ultra romantique. C’est une idée de sortie à faire surtout pour les personnes qui habitent en ville. Marcher main dans la main sous les lumières des lampadaires ou des enseignes lumineuses, échanger des baisers, se faire des confidences... il n’y a rien de mieux pour souder le couple. Et si en plus, vous êtes en vacances et que vous pouvez faire cette promenade sur la plage, au bord de la jetée ou pendant un beau coucher de soleil, c'est encore mieux.

Lire aussi : LA chose que les couples heureux font tous les jours

grande-roue-en-amoureux-fete-foraine

2. Aller à la fête foraine

Non, les fêtes foraines ne sont pas réservées aux enfants ou aux adolescents. Les adultes aussi ont droit aux barbes à papa, aux pommes d’amour et aux churros, non seulement pour revivre leur enfance, mais également pour renforcer la complicité de leur couple ! Bien sûr, n’oubliez pas de faire un tour de manège ou d’embarquer à bord du train fantôme. Vous serez ravis d'avoir partagé ces bons moments à deux et d'avoir ri ensemble. Et pour terminer en beauté cette journée en plein air, faites un passage sur la grande roue et embrassez-vous une fois arrivés en haut ou pensez à prendre un selfie à deux : vous vous souviendrez de ce doux moment longtemps !

Lire aussi : Les systèmes D pour continuer à faire des galipettes malgré des emplois du temps surchargés

table-de-pique-nique-romantique-4

3. Faire un pique-nique

Impossible de parler de sortie en amoureux sans mentionner le pique-nique. Mettez tout dans le coffre de la voiture (nappe, panier à pique-nique, transat, lunettes de soleil, chapeau, un bon repas...) puis direction le parc, la forêt, la plage ou un autre endroit calme en plein air. Rien de tel que le chant des oiseaux et l’air frais pour roucouler tranquille. C'est l'occasion de discuter, de rire et de prendre le temps à deux. Et pourquoi pas faire une petite sieste tous les deux au soleil ? Ce pique-nique romantique sera un moment aussi ressourçant que reposant.

Lire aussi : 5 idées pour un pique-nique romantique en amoureux

promenade-en-barque-romantique-amoureux

4. Faire une promenade en barque

Cette sortie en amoureux inspirée des grandes comédies romantiques est à faire absolument. Pour une fois, votre homme pourra faire travailler ses biceps pour vous offrir une journée inoubliable, car ce sera à lui de ramer. C’est tellement plus romantique ! N’oubliez pas d’apporter une petite ombrelle et des encas gourmands. C'est le moment de lui dire tout ce que vous appréciez chez lui ou de lui avouer tout votre amour. Et si l’un de vous pouvait lire un poème d’amour, ce serait le moment parfait...
Lire aussi : 12 raisons qui font que je l'aime

promenade-en-velo-en-amoureux

5. Faire une balade à vélo ou en tandem

Si vous êtes tous les deux sportifs ou que vous avez envie de faire une activité à deux en plein air, n'hésitez pas à louer un tandem ou des vélos pour une journée. Ensuite hop, on pédale doucement à travers les petits chemins de la campagne et on n'hésite pas à s'arrêter faire une petite pause à chaque fois qu'on trouve un joli point de vue ou un coin sympa. Après cette chouette promenade en vélo, on s’offre un déjeuner bien mérité dans une brasserie ou un resto sympa. Waouh ! Vous allez tellement apprécier ce moment sportif et agréable que vous voudrez sûrement remettre ça bien vite.

Alors, quelle sortie allez-vous prévoir tous les deux ?

Lire aussi :
30 jours pour pimenter votre couple
Voilà pourquoi les gens heureux en couple ne parlent pas de leur relation sur les réseaux sociaux
10 astuces pour entretenir la flamme

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!