Humeurs

Dealbuzz, le site qui permet de connaître les meilleurs bons plans du web et des magasins

04 juillet 2017 - 15 : 56
par Laura

Vous êtes toujours à l’affût des meilleurs bons plans et des bonnes affaires ? Vous cherchez sans cesse comment consommer moins cher, obtenir des cadeaux gratuits et trouver les meilleurs prix ? Alors vous allez adorer Dealbuzz, la communauté française qui permet de découvrir et de partager les bons plans du web et des magasins.

Dégoter les meilleurs bons plans

Avec Dealbuzz, vous êtes au courant de tous les derniers bons plans qu’on peut trouver sur le web ou dans les magasins. Alimentaire, high-tech, multimédia, auto / moto, loisirs, animaux mais aussi beauté, mode ou maison, on y trouve de nombreux bons plans dans des catégories très variées. Il suffit de cliquer sur la catégorie de son choix pour trouver les bons plans qui nous intéressent en un clic ! On peut ainsi voir en un coup d’œil les économies les plus intéressantes du moment, les réductions ou les cadeaux gratuits. C’est un bon moyen de mieux gérer son budget et de se faire plaisir au meilleur prix.

Voter pour ses bons plans préférés

La communauté d’internautes Dealbuzz peut ensuite voter pour les meilleurs bons plans et les commenter. Pour cela, il suffit de s’inscrire gratuitement sur le site en quelques clics. Cela vous permet également de poster vos propres bons plans ou de discuter sur le forum. C’est une excellente façon d’échanger avec d’autres membres de la communauté et de poser des questions sur certains bons plans pour avoir des précisions ou d’obtenir des conseils pour faire encore plus d’économies.

Dealbuzz, c’est donc le site malin qui permet de se tenir au courant de tous les bons plans du moment et de ne pas en rater un seul. Plus besoin de guetter les catalogues papier des magasins pour rechercher les meilleurs prix, il vous suffit désormais de vous connecter régulièrement au site pour voir rapidement les bonnes affaires qui peuvent vous intéresser.

N’hésitez pas à filer sur le site Dealbuzz pour le découvrir ; vous allez voir, si vous êtes un amateur de bonnes affaires, l’essayer c’est l’adopter !

Ajouter les points
15
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !