Beauté

Une épilation parfaite avec la cire divine 100% origine naturelle de NAIR

29 juin 2017 - 15 : 52
par Mylène

L’été est là, et pour les beaux jours, on veut être parfaitement épilées ! La cire chaude est LA solution pour un résultat parfait, et NAIR vient justement de lancer à l’occasion de son 15ème anniversaire sa mythique Cire divine, la Cire Divine100% origine naturelle aux senteurs délicates d’ambre, de myrrhe et de mûre pour une peau parfaitement épilée jusqu’à 4 semaines.

Un format ultra pratique

Cette nouvelle Cire divine, fabriquée en France, se présente dans une cuve grand format de 380g qui se chauffe aux micro-ondes et s’utilise sans bande de tissu. On s’épile donc plus vite et c’est tant mieux, car ça nous laisse plus de temps pour filer profiter du soleil !

Une efficacité maximale

Pour pouvoir se mettre en jupe, en robe et en short, on veut une épilation parfaite. Et avec la Cire divine de NAIR, c’est possible, car sa texture miel enrobe le poil et permet une efficacité sur poils courts dès 2mm. Donc pas besoin d’attendre des semaines que les poils repoussent, on peut avoir une peau parfaitement épilée tout l’été !

cire-divine-nair

Une épilation qui respecte la peau

La texture de cette Cire divine est très onctueuse et son parfum est 100% d’origine naturelle. Un bon moyen de s’épiler en douceur, sans agresser sa peau.

Un parfum naturel envoûtant

Enfin, l’épilation reste un moment plaisir grâce au parfum naturel très agréable de cette Cire divine. Avec ses senteurs d’ambre, de myrrhe et de mûre, cette Cire divine sent bon les vacances !

Alors si vous voulez une épilation parfaite tout l’été et un résultat digne d’un institut, filez essayer la Cire divine 100% origine naturelle de NAIR : quelque chose me dit que vous ne serez pas déçues !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!