Famille

J’ai testé le sextoy Womanizer 2Go à stimulation sans contact

27 juin 2017 - 14 : 31
par Clémence

Depuis quelques années, je prends plaisir (c’est le cas de le dire !) à découvrir régulièrement de nouveaux sextoys. Cette fois-ci, c’est du tout nouveau Womanizer 2Go dont je souhaite vous parler, car il m’a fait une très forte impression : il permet d’atteindre très rapidement un orgasme puissant, le tout avec un appareil au joli design, ce sextoy a vraiment tout pour plaire ! Je vous dis tout sur mon test de ce sextoy bien différent des sextoys classiques.

Il y a encore deux ans, je n’avais encore jamais essayé aucun sextoy. J’étais totalement novice en la matière, et ça ne me traversait même pas l’esprit que les choses puissent changer un jour. Et puis mon amoureux a voulu me faire plaisir pour la Saint Valentin, et m’a offert mon premier sextoy. Contre toute attente, j’ai été très vite emballée, alors on a tous les deux filé sur un sexshop sympa pour se commander un sextoy pour couple. Là encore, on a beaucoup aimé ajouter un peu de piment dans notre couple, et de fil en aiguille, moi qui n’y connaissais rien du tout en sextoy il y a encore peu de temps, j’ai fini par en avoir plusieurs dans mes tiroirs, de marques, de types et de formes différentes.

Il y en avait un que je ne connaissais pas encore mais dont j’avais entendu beaucoup de bien : il s’agit du Womanizer 2Go à stimulation sans contact.

stimulateur_clitoris_womanizer_2go_vert

La stimulation sans contact : mais qu’est-ce que c’est ?

Commençons par le commencement : parlons de la stimulation sans contact. Quand j’ai lu ça, je me suis dit « mais comment peut-on stimuler le clitoris sans le toucher ? ». En fait, ce sextoy dispose de la technologie Pleasure Air Technology qui permet en effet une stimulation ciblée, particulièrement efficace et également très douce du clitoris.

Concrètement, il suffit d’allumer le sextoy en pressant un bouton ON puis de le placer devant le clitoris pour ressentir une stimulation très agréable. On a du plaisir dès les premières secondes d’utilisation, et l’avantage principal, c’est que cette stimulation est extrêmement douce, ce qui veut dire pas d’irritation contrairement à certains sextoys trop puissants ou trop peu puissants et qui demanderaient une stimulation trop longue (et donc irritante à force).

Des orgasmes intenses et rapides à atteindre

On prend donc beaucoup de plaisir dès le début, et on atteint l’orgasme en un temps record ! Je n’avais encore jamais atteint l’orgasme aussi vite, même avec un sextoy. Le Womanizer 2Go est également puissant : il propose 6 intensités différentes, et pour vous dire, je n’ai réussi à tester que les deux premières pour le moment (à chaque fois, j’ai atteint l’orgasme tellement vite que j’en suis restée à ces intensités-là !).

La marque promet un orgasme en une rapidité record d’en général moins d’une minute : je confirme, c’est totalement vrai (et c’en est franchement surprenant). Elle promet aussi des orgasmes à répétition : eh bien ça aussi, c’est vrai (en tout cas, jusque-là, j’ai réussi à en avoir deux d’affilée sans problème). Et ça semble logique en fait : la stimulation sans contact est tellement efficace qu’elle n’a pas besoin d’être longue pour atteindre l’orgasme, et elle est en même temps extrêmement douce. On peut donc se refaire un petit plaisir rapide et intense sans problème à la suite du premier orgasme… Chouette, non ?!

stimulateur_clitoris_womanizer_2go_vert_2

Un design discret, luxueux et élégant

Autre chose que je trouve appréciable avec ce sextoy, c’est qu’il est particulièrement discret et compact : il a la forme d’un rouge à lèvres qui peut ainsi trouver sa place dans la salle de bain ou dans son sac à main en toute discrétion (pratique si jamais notre sœur, notre collègue ou notre mère tombe dessus par hasard !). Avec ce sextoy, c’est la discrétion assurée, et notre petit secret reste bien gardé.

Dernières choses à savoir…

Pour finir, si vous n’êtes pas encore convaincues, voici les derniers points intéressants à retenir :

  • Le Womanizer 2Go est totalement waterproof et peut donc être facilement utilisé sous la douche ou dans le bain (ça, ça va plaire aux adeptes du plaisir dans l’eau !).
  • Il se recharge par USB en 30 minutes pour une autonomie de 2 heures, ce qui est pratique à l’usage.
  • Enfin, le Womanizer 2Go est fourni avec 2 embouts amovibles aux formes différentes (une moyenne et un XL) pour s’adapter à notre morphologie et à nos envies.

Vous l’avez compris, je suis totalement sous le charme de ce sextoy Womanizer 2Go, et c’est devenu mon petit chouchou. Efficace, pratique, discret, il a d’après moi tout pour plaire, et il est à mon avis parfait aussi bien pour un premier achat de sextoy que pour compléter une collection de sextoys « classiques ». Si vous voulez plus d’infos sur ce sextoy, n’hésitez pas à aller consulter la fiche produit ici.

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.