Beauté

Comment avoir des cheveux plus longs en seulement quelques minutes grâce aux extensions de cheveux

17 juin 2017 - 15 : 12
par Clémence

J'ai pu tester les extensions de cheveux naturelles de la marque Elite Extensions, et je dois avouer que j'ai été séduite par l'idée de pouvoir changer de tête comme ça, quand ça me prend. Je vous propose de vous en dire plus sur ces extensions de cheveux : comment ça se met ? Est-ce que c'est simple à poser ? Faut-il être deux ou peut-on mettre ses extensions de cheveux seule ? Quelle coupe faut-il avoir pour pouvoir poser des extensions ? Peut-on poser des extensions de cheveux quand on a un dégradé, et que faire si on a des cheveux ondulés et des extensions de cheveux raides ? Je vous dis tout !

Il paraît que les femmes ne savent jamais ce qu'elles veulent. Et si je repense à ce que toutes les femmes que je connais – y compris moi – disent en sortant de chez le coiffeur, j'imagine que cette affirmation est assez vraie. Parce que quand on a les cheveux longs, on n'a qu'une envie, c'est de les couper pour avoir moins chaud ou que ce soit plus pratique. Et quand on a les cheveux courts, on aimerait les avoir plus longs pour avoir une coupe féminine et pouvoir se faire de belles coiffures.

Dans le premier cas, c'est facile : on file chez le coiffeur. Mais quand on a les cheveux courts, on ne peut pas les rallonger en un claquement de doigts ! Enfin, oui et non. Parce que grâce aux extensions de cheveux naturelles comme celles de la marque Elite Extensions, il suffit de 3 minutes pour changer de coiffure le temps d'une journée ou d'une soirée.

Pour les avoir testées, je peux vous dire que ces extensions naturelles à clips raides sont faciles et rapides à poser : en fait, on les applique tout simplement comme des barrettes sur ses cheveux. Donc pas besoin d'aide, on peut poser le kit d'extension à clip seule sans problème, et on rallonge ainsi la longueur de ses cheveux en un clin d'oeil tout en leur donnant plus de volume.

Je vous ai fait une photo avant / après la pose des extensions raides "au naturel", c'est-à-dire sans avoir lissé ou bouclé mes cheveux ou les extensions pour que vous puissiez voir le résultat qu'on peut obtenir avant coiffage. Moi, j'ai un dégradé assez court et les cheveux qui ondulent au niveau des pointes, donc si je n'utilise ni lisseur ni boucleur, c'est à ça qu'on fait la différence entre mes cheveux et les extensions, mais après les avoir posées, il n'y a plus qu'à passer au coiffage en les lissant, en les bouclant ou en réalisant la coiffure de son choix et le résultat est parfait. On peut donc poser des extensions quelle que soit sa coupe ou presque : cheveux longs, mi-longs, courts ou même dégradés, comme vous le voyez sur les photos, le résultat est super.

extensions-cheveux-3

Les extensions sont vraiment naturelles puisqu'il s'agit de vrais cheveux, et à partir du moment où on choisit la bonne couleur, le résultat est très joli. J'ai ainsi pu me faire une longue tresse en épi de blé, et un autre jour, je me suis fait le plaisir de me faire des boucles sur toute la longueur pour un mariage, le résultat était très réussi, je n'ai eu que des compliments !

Ce qu'il faut retenir, c'est que les extensions de cheveux, c'est une solution pratique pour toutes celles qui voudraient changer de tête et qui trouvent qu'elles ont les cheveux trop courts et / ou trop fins. Et il y a beaucoup de types d'extensions de cheveux différentes, donc si vous en cherchez une qui vous convienne, n'hésitez pas à aller faire un tour sur le site du spécialiste de la vente d'extensions Elite Extensions, vous devriez trouver votre bonheur vu le choix proposé.

En tout cas, même si je ne me vois pas en mettre tous les jours, les extensions de cheveux je trouve tout de même ça très pratique. J'en remettrai la prochaine fois que j'ai envie de me faire une coiffure élaborée spécifique aux cheveux longs ou pour une occasion.

Et vous, vous avez déjà testé les extensions de cheveux ? Qu'en avez-vous pensé ?

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.