Famille

16 raisons de ne pas faire confiance aux photos que vous voyez sur les réseaux sociaux

18 août 2017 - 18 : 45
par Mylène
16 raisons de ne pas faire confiance aux photos que vous voyez sur les réseaux sociaux
1 / 17

Derrière la plupart des belles photos se cache un photographe créatif et doué. Mais quand on n'y connaît rien en photographie, on ne se doute souvent pas tout ce qu'un photographe est capable de faire pour obtenir le cliché qu'il veut... et pour tricher au passage si besoin.

Retouches Photoshop, trompe l'oeil, photos si bien prises en studio qu'on les croirait prises en plein air, il y a énormément d'astuces efficaces. Et c'est pour cette raison qu'il faut toujours se méfier des photos qu'on voit sur les réseaux sociaux, car on ne peut jamais vraiment savoir à quel point elles ont été retouchées et si elles montrent vraiment la réalité !

Pour vous en convaincre, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir notre sélection qui permet de voir les coulisses des photographes et de se rendre compte de ce qu'il se passe vraiment derrière certaines belles photos.

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!