Famille

18 photos de bébés comme vous n'en avez jamais vues

16 août 2017 - 16 : 09
par Clémence
18 photos de bébés comme vous n'en avez jamais vues
1 / 18

Lorsque l'athlète australienne et championne de kitesurf Rebecca Colefax est devenue maman, elle a redécouvert sa passion pour la photographie qui est aujourd'hui devenu son métier. Elle s'est spécialisée dans les photos de nouveaux-nés

La jeune femme avait été sacrée championne du monde de kitesurf en 2003, a obtenu par la suite son diplôme universitaire et a voyagé dans le monde entier. Mais malgré tous ces moments forts et ces réussites, elle explique que les moments les plus incroyable de sa vie resteront les naissances de ses enfants.

C'est après avoir donné naissance à son troisième enfant il y a 6 ans qu'elle a décidé de se remettre à la photo et de renouer avec cette passion. Elle photographie désormais des femmes enceintes, des nouveaux-nés, des enfants et des familles pour capter leurs moments les plus précieux et immortaliser les plus beaux souvenirs de leur vie.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les plus beaux portraits de bébés de cette photographe talentueuse ! On ne peut pas s'empêcher de sourire quand on les voit, ils sont tellement mignons...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.