Food

La recette de mozzarella à la fraise et cresson de Jean Imbert

26 mai 2017 - 15 : 50

Ca y est, la saison de la fraise est enfin arrivée ! Voilà qui va faire très plaisir à tous ceux qui raffolent de ce fruit rouge savoureux. Si vous cherchez une idée originale pour cuisiner la fraise et que vous avez envie de la déguster autrement qu'en dessert, vous allez adorer cette recette facile et rapide à réaliser puisqu'elle ne vous demandera que 14 minutes d'effort !

Il y a quelques temps, on vous avait parlé de la délicieuse recette de Clémentines en crumble puis de la recette rapide et gourmande d'endives gratinées au jambon et de la recette de carotte en 4 façons, toutes réalisées par Jean Imbert, le finaliste de la Saison 3 de Top Chef. Celui-ci nous montrait pas à pas les ingrédients, les étapes des recettes et le dressage pour des plats gourmands, faciles et rapides à réaliser. Des recettes idéales pour préparer rapidement des plats équilibrés les soirs de semaine ou le weekend pour épater ses invités !

Cette fois, Jean Imbert nous explique tous les secrets de sa recette de mozzarella à la fraise et au cresson qui peut être réalisée en seulement 14 minutes. On y apprend ainsi à préparer des fraises confies en chutney, une soupe verte de cresson le tout servi avec de la mozzarella di bufala pour un plat savoureux qui n'est, pour une fois, pas un dessert ! A essayer de toute urgence si vous aimez découvrir de nouvelles saveurs.

Si cette recette vous fait envie, consultez les autres recettes toutes réalisées avec des produits de saison, réalisables en 14 minutes et proposées par Jean Imbert juste ici.

Bon appétit à tous les gourmands !

Article sponsorisé

Ajouter les points
15
Points
La Rédac' SBG
Toute l'équipe de la rédac' travaille d'arrache-pied pour vous proposer des articles intéressants, tester les dernières nouveautés, dénicher des bons plans et vous proposer de beaux concours. Suivez le webzine sur les réseaux sociaux pour ne pas rater nos derniers articles !