Geek

Ni Plus Ni Moins, la solution au top pour suivre l’actu fun et rapide au quotidien

23 mai 2017 - 13 : 52
par Mylène

Vous aimez vous tenir au courant de l’actu, mais vous trouvez souvent ça rébarbatif, trop long et vous en avez assez d’être submergé d’informations ? Alors vous allez adorer Ni Plus Ni Moins : ce nouveau média 100% réseaux sociaux permet de suivre l’actualité politique, économique, business, sport et pop culture, le tout avec une vision fraîche et une bonne touche d’humour.

Pourquoi vous allez aimer Ni Plus Ni Moins

Ni Plus Ni Moins est un nouveau moyen d’accès à l’info synthétique, rapide, intuitif et objectif. Très facile d’utilisation, vous n’avez pas besoin d’installer une nouvelle application sur votre mobile pour prendre connaissance des infos du jour : il suffit en effet de vous abonner en un toucher sur votre application Facebook Messenger pour lire le résumé de la journée. C’est vraiment simple comme bonjour et c’est l’idée que 4 jeunes de 21 ans ont eue : Tristan, Antoine, Jules et Louis. Certains d’entre eux étaient à l’origine de Usmile né il y a un an.

ni-plus-ni-moins-2

Comment ça marche ?

Pour suivre les actus Ni Plus Ni Moins, il suffit de vous rendre sur votre appli mobile Messenger et de taper « Ni Plus Ni Moins » dans la barre de recherche. Vous cliquez ensuite sur « Démarrer », et c’est parti ! Vous commencerez à recevoir l’actu du jour sous la forme d’une conversation interactive qui vous permet de choisir  les actus qui vous intéressent et d’indiquer votre choix à chaque actu qui s’affiche. Il suffit ainsi de cliquer sur « Plus! » ou « Encore » pour approfondir la news ou « Next » pour lire une autre info. Le principe est original, très simple et vraiment agréable à lire. C’est un excellent moyen de suivre l’info facilement et de manière interactive.

Filez vite essayer ce nouveau média, car croyez-nous, vous ne risquez que d’être séduit !

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!