Lifestyle

Les 10 destinations préférées des touristes dans le monde

10 juin 2017 - 19 : 05
par Clémence Chaque année, des millions de touristes voyagent dans le monde. Découvrez quelles sont les destinations préférées des voyageurs, cela vous donnera peut-être des idées pour de futures vacances !

Vous avez besoin d’inspiration pour vos prochaines vacances ? Vous êtes à la recherche de la destination qui vous fera rêver et qui vous permettra de passer un beau séjour ? Avant de réserver votre billet d’avion et de planifier votre voyage, découvrez les villes qui ont attiré le plus de touristes en 2016 ! Cela vous donnera sûrement des idées pour vos propres vacances.

Lire aussi : Weekend de 3 jours : 4 conseils pour en profiter à fond

bangkok-destination-preferee-des-touristes

Bangkok

La Thaïlande, c’est la destination exotique par excellence. Un climat tropical, une nourriture authentique, la fête, le shopping, des paysages et une architecture époustouflants… Rien que Bangkok a accueilli plus de 20 millions de visiteurs l’an passé. Elle est tout simplement la destination préférée des touristes du monde entier et mérite donc toute votre attention si vous êtes tenté par un voyage en Asie !

organiser-un-voyage-weekend-surprise-londres

Londres

La capitale britannique séduit toujours et reste dans le top 3 des meilleures destinations au monde. Les Américains et les Européens apprécient particulièrement y faire leurs emplettes en plus de visiter les sites touristiques traditionnels.

Lire aussi : Les 19 restaurants les plus incroyables du monde

weekend-paris

Paris

La France est le pays le plus visité au monde avec environ 83 millions de touristes l’année dernière. La Ville Lumière ne se place cependant qu’en troisième position du classement des destinations préférées au niveau mondial grâce à ceux qui rêvent de Tour Eiffel, des Champs-Élysées ou de gastronomie à la française !

dubai

Dubaï

Cette ville incroyable a attiré plus de 15 millions de visiteurs en 2016 ! Le monde entier se rue vers Dubaï, une ville comme aucune autre qui ne lésine pas sur les moyens pour réaliser l’impossible et attiser la curiosité des étrangers : ceux du Golfe bien sûr, mais aussi de plus en plus d’Européens (21 %) et de Chinois (20 %).

Lire aussi : Des appartements flottants spectaculaires avec des chambres sous l'eau à Dubaï

visiter-new-york

New York

Seule ville du continent américain dans ce classement des meilleures destinations, New York, ses buildings, la statue de liberté, le quartier de Wall Street ou encore Central Park ont fait le bonheur de 12,75 millions de visiteurs en 2016.

singapour

Singapour

Retour en Asie sur les iles de Singapour, et bienvenue au pays des hawker centers qui côtoient le luxe et les Jardins de la Baie.

Lire aussi : Un PDG qui a offert 1800€ à chacun de ses employés pour partir en vacances affirme qu'ils n'ont jamais été aussi productifs

kuala-lumpur

Kuala Lumpur

Dépaysement assuré pour un voyage dans la capitale de la Malaisie. Au menu : shopping aux Tours Petronas, randonnée à Bukit Tabur avant une virée nocturne dans les entrailles de Kuala Lumpur.

istanbul

Istanbul

Avec ses 11,95 millions de touristes en 2016, Istanbul a permis de faire découvrir une ville à mi-chemin entre l’Occident et l’Orient.

Lire aussi : Ce village n'a aucune route et est tellement joli qu'il semble tout droit sorti d'un conte de fées !

tokyo

Tokyo

La culture nippone et le mode de vie effréné de Tokyo ont conquis près de 11,7 millions de voyageurs internationaux.

seoul

Séoul

La capitale de la Corée du Sud, pays des dramas et du kimchi, clôture ce top 10 des destinations dans le monde.

Lire aussi :
30 hôtels incroyables qui vous donneront envie de partir immédiatement en voyage
L'astuce pour patienter jusqu'aux prochaines vacances avec le sourire

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.