Lifestyle

Ce couple se marie sur le Mont Everest après un trek de 3 semaines, et leurs photos sont incroyables !

05 octobre 2017 - 09 : 11
par Mylène
Ce couple se marie sur le Mont Everest après un trek de 3 semaines, et leurs photos sont incroyables !
1 / 16

Vous rêvez d'un mariage unique et original ? Vous réfléchissez depuis longtemps à un lieu particulier pour que votre union reste un souvenir inoubliable ? C'est aussi à cela qu'a réfléchi ce couple sportif, qui a décidé de se marier sur le Mont Everest !

Les deux amoureux, Ashley et James, respectivement âgés de 32 et 35 ans, ont planifié leur expédition pendant une année entière et sont finalement arrivés au Népal au mois de mars.

Accompagnés de leur photographe, ils ont mis 3 semaines à atteindre l’Everest à 5 364 mètres d’altitude, et c'est là qu'ils se sont mariés après avoir affronté la neige, les températures glaciales et l'altitude.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir les clichés de la cérémonie ! Vous allez voir, les photos de leur mariage sont vraiment spectaculaires...

Ajouter les points à la dernière page
30
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls et maman de 2 petits bouts. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!