Geek

Yespark, la 1ère appli de location de parkings pour trouver une place de parking en quelques clics

22 mai 2017 - 14 : 33
par Clémence

Quand on habite dans une grande ville et qu’on n’a pas de garage, la location d’un parking peut vite devenir hors de prix et très difficile à trouver. Il y a en effet peu d’offres proposées par rapport à la demande énorme et les tarifs s’envolent vite. Pour ne pas avoir de mauvaises surprises et trouver une place de parking près de chez vous facilement, filez télécharger l’application Yespark, la première application de location de parkings. Celle-ci est vraiment pratique et permet de trouver en seulement quelques minutes la place de parking qui nous convient à un prix raisonnable.

Le principe est très simple : on télécharge l’application, puis on tape tout simplement la ville dans laquelle on recherche une place de parking. L’appli nous propose automatiquement les places disponibles parmi plus de 300 parkings et plus de 6000 places en France à partir de 25€ par mois. Les résultats de recherche apparaissent avec le tarif de chaque place de parking sur une carte pour que nous puissions visualiser facilement les informations fournies. Chaque place de parking s’accompagne d’un descriptif détaillé (taille des places, véhicules conseillés, infos pratiques, etc.) qui aide l’utilisateur à sélectionner la place de parking qui lui convient le mieux.

Les avantages de cette solution, c’est que les tarifs sont en moyenne 30% moins chers que les prix du marché, ils sont sans engagement, sans caution, sans charges et la résiliation ne nécessite aucun préavis. Les places proposées sont toutes des places ouvertes en parkings souterrains et peuvent être louées uniquement de façon mensuelle. Afin de tester le service, on peut même profiter de deux jours d’essai pour voir si la place choisie nous convient.

Un excellent moyen de trouver une place de parking pratique, pas chère et qui nous satisfait sans prendre de risque ! Pour plus d’infos sur les locations de parkings et trouver votre propre location mensuelle en quelques clics, il ne vous reste plus qu’à filer télécharger l’appli Yespark.

Bonne recherche à tous !

Ajouter les points
15
Points
Clémence
Je fais partie de la rédac' SBG, et j'aime écrire, sortir, m'amuser, manger (très important, ça aussi !) et partager. Je vous propose donc régulièrement de découvrir mes derniers coups de <3.