Mode

Tendance rose fuchsia : comment le porter ?

06 mai 2017 - 12 : 21
par Mylène Le rose fuchsia permet de mettre du pep's et du style dans sa tenue. Si vous ne savez pas comment le porter, suivez le guide !

Le rose fuchsia a toujours été une couleur à controverse. Si certaines l’adorent pour sa fraîcheur, d’autres le trouvent trop voyant, trop vif voire trop bling bling. Bref beaucoup préfèrent rester dans le classique comme le noir ou le blanc qui se marient bien avec toutes les couleurs. Cependant, le rose fuchsia peut s’avérer très glamour si on le porte convenablement et avec les couleurs adéquates.

Lire aussi : Comment s'habiller au printemps ?

Marié avec du noir, du blanc ou du gris ?

Mettez une petite touche de couleurs à votre hiver grisonnant. Ajoutez une touche girly à votre look d’été classique en noir ou blanc de tous les jours, et préférez un petit haut, une blouse, une veste ou pourquoi pas des chaussures avec les accessoires assortis en rose fuchsia pour être dans la tendance.

Lire aussi Porter souvent du noir : ce que cela dit sur toi

pochette-rose-fuschia-2

Tout en rose, pourquoi pas ?

Non, il ne s’agit pas ici de ressembler à Barbie (surtout pour les blondes sur qui la couleur fuchsia ressort beaucoup mieux) ! Le rose fuchsia sur une petite robe en été avec des sandales reflètera votre gaieté d’âme. Et vous serez juste très classe dans votre robe de couture rose fuchsia avec de beaux escarpins vernissés et des accessoires noirs. Alors, pourquoi vouloir ressembler aux autres quand on peut être soi-même ? Vous voulez être très tendance et respecter vos envies de rose ? Osez la différence !

Lire aussi : Les 10 basiques à avoir pour un look preppy

pantalon-rose-fuschia

Et même le pantalon !

Une jolie blouse blanche sur un pantalon en rose fuchsia vous donnera un look frais toute la journée. Sachez que toutes les couleurs méritent d’être portées, surtout le rose fuchsia (sinon les tissus de couleurs n’auraient pas été). Il suffit de les utiliser à bon escient et avec modération pour que vous puissiez trouver votre style !

Lire aussi : Ces rouges à lèvres contiennent de vraies fleurs et changent de couleur en fonction de la température de notre corps !

nail-art-rose-fuschia

Accessoires et maquillage

Pour les plus discrètes et les timides, mais qui ont très envie de porter du rose, le vernis, le maquillage, les sacs, la ceinture et les autres accessoires en rose fuchsia sont là pour assouvir leurs désirs. Le tout est de savoir harmoniser votre tenue. Pour être à la mode, il n'y a qu'une seule règle : il ne faut pas en abuser et porter plutôt le rose fuschia par petites touches.

Lire aussi :
J'ai trié mon dressing et je me suis séparée plus de 100 vêtements en me posant cette question
DIY : j'organise mon dressing pour moins d'1€
Faut-il porter le leggings comme un pantalon

Ajouter les points
15
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!