Beauté

Découvrez les sourcils plume, la nouvelle tendance sourcils étonnante

03 mai 2017 - 11 : 41
par Mylène
Découvrez les sourcils plume, la nouvelle tendance sourcils étonnante
1 / 10

Les tendances beauté sont parfois tellement farfelues qu'on ne cesse d'être surpris. En matière de sourcils, on veut toutes pouvoir s'épiler les sourcils soi-même comme une pro, les entretenir et en faire un atout pour avoir un beau regard. Mais la dernière tendance sourcils risque de changer un peu la donne : la nouvelle tendance sur Instagram, ce sont en effet les sourcils plume !

La maquilleuse finlandaise Stella Sironen a commencé à partager une photo sur son compte Instagram pour plaisanter. En légende de sa photo, Stella affirmait que les sourcils plume étaient la nouvelle tendance. Cependant, de nombreuses abonnées et internautes l’ont prise très au sérieux et c'est apparemment comme ça que la tendance a été lancée.

Si vous êtes curieuse et que vous vous demandez à quoi ressemblent ces sourcils plume qui envahissent Instagram, cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo ! Le résultat est pour le moins... original !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Mylène
Je suis Mylène, blogueuse, beauty addict, Rédactrice en Chef du webzine So Busy Girls, amoureuse des jolies photos, Consultante Avène et maman d'un petit bout de chou. Et fana de chocolat. Et de bons polars. On avait dit "courte description" ?! Ah oui, j'ai oublié de dire que j'étais très (très très) bavarde...!