Humeurs

Découvrez Pam Pam, un tout petit chaton avec des yeux vairons qui vous hypnotiseront

03 mai 2017 - 11 : 14
par Laura
Découvrez Pam Pam, un tout petit chaton avec des yeux vairons qui vous hypnotiseront
1 / 11

Voici Pam Pam, le chaton blanc adorable qui a certainement les yeux les plus fascinants de tous les temps. Ses yeux ont en effet deux couleurs différentes, et cela vient d'une anomalie appelée l'hétérochromie : c'est lorsqu'il y a une différence de couleur entre l’iris des deux yeux ou entre des parties d’un même iris.

L’hétérochromie est souvent d'origine génétique, mais peut aussi être provoquée par la consanguinité. Chez certaines races de chats aux yeux vairons comme les chats du Lac de Van, originaires du sud-est de la Turquie, ce trait unique est particulièrement recherché. On vous avait d'ailleurs déjà parlé d'Iriss et d'Abyss, deux chats blancs aux yeux vairons qui sont inséparables.

C'est maintenant au tour de Pam Pam de nous faire craquer : on a découvert ce petit chaton blanc grâce à son compte Instagram, et on ne se lasse pas de regarder des photos de sa petite bouille adorable et de son regard hypnotique.

Cliquez vite sur les flèches en-dessous de la photo pour découvrir ce chat tout mignon : vous allez craquer aussi, c'est sûr !

Ajouter les points à la dernière page
50
Points
Laura
Je suis gourmande, susceptible et râleuse (surtout quand on veut goûter mon dessert). Mais à part ça, je ne mords pas, je vous jure !